Yakilido

14 rue elie berthet
Limoges

Par ses diverses offres, le restaurant Yakilido vous expulse au Japon le temps d’un repas. Le cadre a un style typiquement japonais avec les couleurs qui se mélangent, le mur et les divers bibelots décoratifs qui ont été choisis pour orner la salle. Côté cuisine, les divers mets japonais vous attendent et sont à déguster avec les baguettes en mains comme le veut la tradition. Entre autres, le chef suggère : la salade de choux au saumon, la soupe miso, les daurades, les crevettes, le riz vinaigré, le poulet au poivron et oignon, le jambon fromage, les sushis, les yakitoris, … ainsi que divers autres plats savoureux et … japonais. Ce petit voyage gustatif est agréable à faire en famille avec la convivialité qui règne au sein du restaurant. Le prix commence à moins de 10 euros au restaurant Yakilido.

• Plat à emporter
  • Service en salle

4 avis sur Yakilido

okapikipok

Par , le 12/09/2012

Tres petit restaurant japonnais, enfin il y a beaucoup de poissons crus, ils sont très frais, le décor est un peu impersonnel, les prix sont très corrects, ce n'ai pas le meilleur que j'ai pu faire loin de là.

liliz

Par , le 10/09/2011

Bons plats... L'endroit est très calme. Parfois trop calme même ! Je conseille les brochettes yakitori !

Le 07/06/2011

Restaurant sympathique, pas cher où passer une agréable soirée. La qualité était bonne.

Le 16/01/2011

Petit restaurant japonais très bon et l'accueil est chaleur. Les prix ne sont pas excessif mais comme tous les japonais les plats ne sont pas copieux.

Vous êtes sur la page Yakilido à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.