Ma Maison

Limoges

5 avis sur Ma Maison

okapikipok

Par , le 18/09/2012

Ambiance lounge qui aurait besoin d'un lifting, j'ai remarqué des trous
dans les banquettes, des rideaux complètement défraîchis, des tâches sur les serviettes de tables, ça laisse à désirer, et la cuisine n'est pas extraordinaire, assez fade et pas très bien présentée, l'accueil est sympa. Les prix assez correct.

okiibii

Par , le 07/01/2016

Restaurant à la décoration très girly ! Les plats sont bons et très copieux, mais ils restent simples. L'accueil n'est pas extraordinaire non plus. La présentation des desserts est très originale : la mousse au chocolat et l'île flottante sont servies dans d'immenses vases dans lesquels on peut se servir à volonté.

Charlie974

Par , le 26/01/2014

Accueil froid et serveurs pas très avenants. L'entrée et le plat principal étaient fades, pas un sourire... Les lieux n'étaient pas sales, mais ne respiraient pas non plus la propreté. Bref, nous ne sommes pas restés pour le dessert...

chatfin

Par , le 22/01/2011

Waouh waouh waouh....Génial, cadre agréable personnel tres sympathique nourriture excellente, jolie présentation, j'ai adoré je ne connaissais pas et je n'aurais jamais osé y aller en pensant que ça allait etre au dessus de mes moyens, mais pas déçu du tout.

soumiha

Par , le 15/01/2011

Belle déco et intéressante ambiance lounge pour qui aime la musique dj en bruit de fond. Cuisine inspirée du sud-ouest, bonne dans l'ensemble mais loin d'être exceptionnelle et vin servi non chambré. Et quelle manie de remplir les assiettes de certains plats avec autant de salade ! Et quelle idée de servir les desserts dans des verres à pieds géants individuels alors qu'ils nourriraient une tablée ? Ensemble assez inégal donc, de mon point de vue mais qui ravira surtout les amateurs de coins branchés.

Vous êtes sur la page Ma Maison à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.