La Criée

152 rue de nexon
Limoges

Votre restaurant La Criée Limoges vous accueille pour un moment agréable et convivial, autour de ses plateaux de fruits de mer, son large choix de poissons et autres gourmandises.

Moules frites, tartare de saumon, carpaccios, pavés de thon et de saumon et autres produits de la mer sont sur notre carte des menus. Un menu enfant au meilleur rapport qualité prix est aussi disponible pour les petits. Et n'oubliez pas notre carte de desserts !
Votre restaurant La Criée Limoges vous accueille du lundi au dimanche pour vos déjeuners ou vos dîners en famille, entre amis ou entre collègues.

Vous pouvez consulter les informations de votre restaurant La Criée à LIMOGES et nos cartes des menus et des vins.

7 avis sur La Criée

okapikipok

Par , le 13/09/2012

Super, j'adore les fruits de mer, et bien je n'ai pas été déçue, j'ai pris le petit plateau de fruits de mer, quel délices, coquillages cuits à la perfections, un bon petit verre de blanc bien frais avec et le tour est joué. Décoration en corrélation avec le domaine de la mer, ils ont une belle carte de poissons comme le saint pierre par exemple, bon service, prix un peu cher, prévoir un petit budget.

Okiibii

Commentaire de Okiibii, le 07/01/2016

Je suis d'accord avec Okapikipok, les prix sont élevés mais la déco est bien dans le thème !

okiibii

Par , le 07/01/2016

Je ne suis allée manger à La Criée qu'une seule fois et je n'y retournerai sûrement pas.
Ayant commandé une soupe de poisson, j'ai eu l'honneur de retrouver une étiquette de date de péremption dans mon bol ! J'en ai fait part discrètement au serveur qui a râlé au lieu de s'excuser et qui a refusé de nous faire un geste commercial. De part le nom du restaurant, on s'attend à des produits frais ce qui n'est visiblement pas le cas.

Qwill

Par , le 17/06/2013

A quatre, nous avons apprécié les moules, excellentes, (deux en marinière, 13, 90 euros et deux en planchas 17, 90euros, celles-ci accompagnées donc de crevettes et calamars).
Accompagnées de frites à volonté (pas maison, mais enfin, ça allait quand même)
Les coupes du dessert ("Criée", "Sainte-Lucie") étaient agréables, mais sans plus.
Le rosé du jour était bon (Commanderie Peyrassol 2012), mais bien cher (26 euros) et gonfle une addition qui est vite plombée par les a-côtés (apéritifs, desserts, cafés)
Accueil cordial et sans prétention
Salle très spacieuse, on est à l'aise
En résumé, cadre agréable, très bonnes moules, à-côtés et vin du jour à surveiller pour les prix.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/06/2013

Lu votre avis, jolie adresse Qwill ! Mais n'a pas l'air de faire l'unanimité ?
Aie, oui, la note monte vite...

Nenee87

Par , le 25/11/2012

Des prix assez élevés (ex. 3 huîtres à 3. 90euros !). Nous avons pris le plat du jour à 15. 95euros : 2 petits filets ridicules, trop cuits et nous cherchons encore le goût du curry dans la sauce ! Pour ne pas avoir faim, j'ai pris un assortiment de fromages et la salade n'était pas correctement lavée. Bien que le service eut été agréable, nous n'y retournerons pas.

Alina

Commentaire de Alina, le 19/06/2013

Peut-être tombés un mauvais jour ? Ce qui n'excuse en rien bien sûr le manque de qualité des plats pour le prix payé.
Dommage !
Pas d'adresses à conseiller sinon Nenee87 ?

saiyukie

Par , le 28/05/2012

Je pense que quand un serveur oublie eau et pain et qu'il vous retire vos plats sans qu'ils soient terminés et que le maitre d'hôtel soutient ce comportement alors ne pas donner de pourboire ne suffit pas ! Quand un restaurant veut se donner le standing d'un maitre d'hôtel et de sommeliers alors le service doit suivre de plus moi même cuisinière je déplore le manque de saveurs des plats.

manuedsl

Par , le 07/07/2011

Bof ! Un samedi soir très bruyant, le service laisse à désirer. Formules abordables...

nathounette8

Par , le 01/06/2011

Nous y sommes allés peu après l'ouverture, je n'aime pas les fruits de mer mais j'ai quand même trouvé quelque chose j'ai donc pris l'assiette océane dans le menu elle était EXCELLENTE ! Mes parents qui aiment les fruits de mer en ont pris et ont été épatés de la fraîcheur. Les prix sont un peu élevés mais la qualité de la nourriture et du service sont au rendez-vous.

Vous êtes sur la page La Criée à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.