Kismet

• Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Limoges

• L'ambassade Limoges

Limoges

Accueil et service : Accueil froid et impersonnel Cadre / Propreté : Ok Qualité des plats : Une salade césar avec deux morceaux de poulets qui se battent en duel un oeuf et de la salade pour 13 euros j ai faim je redemande un peu plus de poulet le cuisinier vient me voir...

• 911 Cafe Limoges

Limoges

Le 911 Café a récemment ouvert à Limoges. Ce restaurant a pour thème le monde des courses auto : on mange à côté d'une formule 1, de jantes, de voitures accrochées aux murs... Le lieu est vraiment original ! L'accueil est bien, les serveurs sont sympathiques. Le...

• Le Reinitas Limoges

Limoges

Franck et Murielle sont toujours souriant dès le matin , la clientèle y est fidèle et on se connait tous a nos heures de passage , ambiance conviviale , tabac , presse et bar ouvert du lundi au dimanche , fermé samedi et dimanche après midi , j'y suis cliente depuis plus de...

• Le Malagasy Limoges

Limoges

Très sympathique restaurant, pour qui veut voir du pays sans bouger de sa chaise! La déco est sympa, la découverte est de mise et les saveurs fusent! Les prix sont vraiment abordables.

• Le Balafon Limoges

Limoges

Restaurant fort sympathique, l’accueil est chaleureux. Nous avons pu dîner en terrasse, dans la cour du Temple, ce qui a donné une soirée très agréable. Les assiettes était dépaysantes et très interagissantes. Amateur de cuisine épicée, courrez-y!

Vous êtes sur la page Kismet à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.