Cote Crepes

5 place denis dussoubs
Limoges

Comme son nom laisse deviner, le Côté Crêpe est une adresse qui propose principalement les crêpes aux gourmands limougeauds. Se découvrant sur La 5 Place Denis Dussoubs, il vous accueille dans un cadre agréable, qui est à la fois spacieux et lumineux. En outre, les chaises noires disposent d’un coussin en cuir pour une touche d’élégance et de modernité. Côté cuisine, les crêpes sont bien sûr proposées avec les recettes diversifiées dans ce restaurant. Outre cela, vous avez les salades, les grillades, les frites, les tartines, … et divers autres plats « comme à la maison » grâce à leur saveur et leur qualité. Afterwork ou simple sortie entre amis, n’hésitez pas à choisir ce restaurant. Le prix est environ à 13 euros au Côté Crêpes.

• Plat à emporter
  • Service en salle

6 avis sur Cote Crepes

okapikipok

Par , le 13/09/2012

En tant que Bretonne, il est évident que je ne passe jamais à coté d'une créperie sans y entrer, belle décoration, très spacieux et lumineux, je regrette que les galettes soient mal pliées, mais à part ce petit détail, les prix sont assez correct, l'accueil est souriant et chaleureux, c'est une bonne créperie dans l'ensemble.

liliz

Par , le 10/09/2011

Alors, je crois qu'il y a eu un peu de changement ces temps ci : le service est beaucoup plus rapide, par contre, ils ont retiré de la carte les crêpes les plus basiques et les prix se sont envolés. Je ne conseille pas d'y aller si vous avez des enfants.

dauriacce

Par , le 14/10/2010

Je suis allée ce lundi dans cette crèperie. Je dois avouer que j'y suis allée en reculant à cause des avis négatifs. Finalement, il y a du positif : le choix de crèpes est large avec de nombreux ingrédients basiques et originaux. Par contre, le service est assez long, plus de 10 minutes entre le fait que vous finissez l'assiette et le moment où on vous la débarrasse.

edmdeml

Par , le 22/08/2011

Depuis le changement de propriétaire et les travaux réalisé au sein de ce restaurant depuis Juin les changements sont radicaux, Choix beaucoup plus vaste avec une salade césar excellente et que dire du coté brasserie je me régale, malgré toutes les critiques que j'ai pu entendre sur la qualité avant le changement de propriétaire je suis revenu et j y reviens desormais régulièrement ! Chapeau pour avoir redressé la barre ! Restaurant que je conseil vivement.

Lonicera

Par , le 09/08/2011

Pas terrible, cher, service leeent.

Le 20/03/2011

Crêperie bien située à côté des cinémas, sympathique, qualité suffisante.

Vous êtes sur la page Cote Crepes à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.