Preethi Noziere

16 rue de la croix rouge
Limoges

Preethi NOZIERE vous reçoit dans un cabinet lumineux et apaisant situé dans belle maison de ville, connue pour son originalité de tiers-lieu.
Thérapeute familiale auprès d'adultes, enfants et adolescents, elle propose un accompagnement pour l'individu, le couple et la famille, selon l'approche Systémique.
Elle est spécialisée à la thérapie par ICV, technique thérapeutique unique à LIMOGES et en Région, dans le traitement du traumatisme psychique récent ou ancien et à la réparation des troubles de l'attachement.
Faites appel à elle pour obtenir une réponse ajustée à votre problématique.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Preethi Noziere à Limoges. Découvrez d'autres Psy à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Santé.