Saint Algue

Rue bernart de ventadour
Limoges

L'univers SAINT ALGUE pour vous.... Une équipe de coiffeurs à votre écoute. Un savoir-faire professionnel pour des coupes et couleurs sur-mesure.
Des shampooings Bio respectueux de la nature de vos cheveux.
Des salons chaleureux pour s'y sentir comme chez soi.
Chez Saint Algue, une femme se révèle. Naturellement, les coiffeurs Saint Algue lui proposent de dévoiler sa vraie beauté. Un style intemporel, au savoir-faire précis et subtil.
Les salons Saint Algue vous souhaitent la bienvenue chez vous !

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Saint Algue

AmliePic93

Par , le 25/04/2015

Bonjour, je souhaite tout de même déposer un message pour que les gens sachent où ils mettent les pieds ! Je suis allée au salon de coiffure saint algues à limoges Vantadour.
Tout d'abord Coloration Totalement Ratée : orange flashy aux racines et plus foncé aux pointes. Puis j'ai fais une énorme allergie à une coloration faite le 24 décembre 2014. Le 24 au soir j'étais déjà gonflée de toute la tête, plaque rouge également. Le 25 (jour de noël ) j'ai été obligée d'aller chez le médecin de garde (donc cher) vu l'état où je me trouvais. Achat de médicaments chers et non remboursés bien sûr. Le 26 aux urgences mon état ne s'étant toujours pas arrangé loin de là. (donc vacances de noël en famille gâchées et peur pour ma vie !) Je me suis rendu au salon pour demander la composition de la coloration ainsi qu'un remboursement pour ce massacre et au moins que je puisse payer une partie des frais que cette coloration (qui n'existe plus du tout à part quelques mèches aux racines) a entraîné. Mais non au départ rien ne m'a été proposé. J'ai alors insisté, mais tout d'abord les remboursements ne sont pas possibles.. Puis par la suite, "par un énorme geste commercial" 50% me serait rembourser (50% de 72,80euros). Si 50% est possible alors la totalité devrait être faisable également non ? Mais non voyons ils m'ont déjà fait 20% au départ vu que je suis étudiante (aucun rapport comme je leur ai répondu). Puis c'était soit disant le prix de la coloration (une coupe ne faisant pas 36,40 euros ce n'est donc pas ça). Ne pouvant pas joindre les responsables des la chaine autrement ce sera donc mon seul moyen de m'exprimer (et croyez que je continuerai jusqu'à ce que ma situation soit prise au sérieuse !) En attendant, pour tous ceux qui veulent tenter. Je ne vous recommande pas du tout d'aller chez Saint Algue.

Vous êtes sur la page Saint Algue à Limoges. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.