Estheoclinic

14 boulevard carnot
Limoges

EstheoClinic est un centre esthétique avec de nombreuses prestations : épilation définitive, anti-âge, minceur, soins du visage, soins du corps, massages...
Le centre EstheoClinic est équipé des dernières technologies esthétiques : lumière pulsée, cryolipolyse, radiofréquence, lipocavitation, LED.
Le centre EstheoClinic est partenaire des marques Clayton Shagal et Filorga dont il propose les soins en institut et les produits cosmétiques à la revente.
Le centre EstheoClinic se situe au 14 Boulevard Carnot 87000 Limoges.
L'équipe EstheoClinic vous accueille du mardi au samedi de 10h à 19h.
Vous pouvez joindre le centre EstheoClinic par téléphone ou via le site internet pour bénéficier d'un premier rendez-vous gratuit.

• Mise en beauté
  • Pédicure
  • Soins des mains
  • Soins raffermissants
  • Massage
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Formation d'onglerie et manucure

Vous êtes sur la page Estheoclinic à Limoges. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.