Bp Elec 87

14 rue maurice rollinat
Limoges

BAT B

Electricité générale
Accessibilité et autonomie à domicile
Alarmes
Bornes de recharge véhicule électrique
Neuf et rénovation

• Installation des dispositifs électriques
  • Intervention en cas de panne électrique
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Dépannage portail électrique
  • Installation électrique pour la cuisine
  • Installation de cumulus ou chauffe-eau
  • Electricien du bâtiment
  • Electricien courant faible

1 avis sur Bp Elec 87

Totof19

Par , le 08/08/2016

J'ai fait appel à la société BP87 ELEC pour la rénovation électrique complète d'un appartement de 54 m² à Limoges. La rénovation comptait un certain nombre de difficultés compte -tenu de la vétusté de l'installation (gaines tissus dans le plafond notamment, tabatières, moulures en bois). Après m'avoir présenté un devis très détaillé, nous nous sommes mis d'accord pour une date de réalisation des travaux. Un plan d'implantation des différents organes (boitiers, interrupteurs, prises, etc) m'a été fourni et discuté avant de démarrer. Les travaux ont été effectués rapidement et très proprement. Mr Personeni m'a personnellement tenu informé de son avancement par des photos ce que j'ai trouvé particulièrement agréable. Le résultat est entièrement conforme à ce qui avait été planifié pour un prix tout à fait honorable par rapport au marché. Un schéma global de l'installation m'a également été remis à la fin (utile en cas d'intervention future). Je recommande très vivement BP ELEC 87 pour vos travaux électrique et remercie encore Mr Personeni pour son professionnalisme. C. Rabe

Vous êtes sur la page Bp Elec 87 à Limoges. Découvrez d'autres Electriciens à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.