Robert Laurent

• Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Limoges

• Roux Bruno Limoges

Limoges

Il est dommage que la vendeuse soit aussi désagréable... Car les viennoiseries sont correctes, sans plus... Madame la vendeuse, apprenez à sourire aux clients, et apprenez à être aimable... Sinon... Ils ne reviendrons plus, comme moi !

• Le Petit Limousin Limoges

Limoges

C'est ma madeleine de Proust à moi. Cette petite pâtisserie, à la seule façade qui se rabat, vous sert de délicieuses douceurs qui vous font retourner en enfance. Cette odeur de beurre frais et d'odeur chaude et sucrée, vous ravira j'en suis sûre. Adresse à retenir !...

• Boulangerie Paul Limoges

Limoges

Situé à l'entré du centre, l'odeur des viennoiseries viendra vous chatouiller les narines et aura sûrement gain de cause un jour de soldes ! Sert un très bon pain et des produits de qualité. La boulangerie propose une salle où on peut se restaurer sur place.

• Au Fin Palais Limoges

Limoges

Tout simplement pas bon, je ne reviendrai plus.

• Boulangeries Paul Limoges

Limoges

Boulangerie qui n'a pas failli à sa réputation. Bonne qualité des produits.

Vous êtes sur la page Robert Laurent à Limoges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.