Les Boulangeries Parneix

25 rue mauvendiere
Limoges

La Boulangerie Parneix est tout ce qu’il y a de plus classique, mais dont la qualité fait la différence. Fréquenter par les habituées depuis des années en fait d’elle la boulangerie du quartier, située au 25e Rue Mauvendiere à Limoges. Elle propose un large choix de pains, de pâtisserie et de plats préparés sur place. Sur votre assiette, le chef vous apporte de nouvelle saveur et d’ingrédient pour varier ses mets en fonction de la saison.

• Fabrication artisanale
  • Anniversaire
  • Mariage

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Limoges

• Boulangerie Vareille Rene Limoges

Limoges

Très bon pain. Par contre quand on fait la queue, c'est insupportable d'entendre la patronne siffler tout le temps !

• Roux Bruno Limoges

Limoges

Il est dommage que la vendeuse soit aussi désagréable... Car les viennoiseries sont correctes, sans plus... Madame la vendeuse, apprenez à sourire aux clients, et apprenez à être aimable... Sinon... Ils ne reviendrons plus, comme moi !

• Le Petit Limousin Limoges

Limoges

C'est ma madeleine de Proust à moi. Cette petite pâtisserie, à la seule façade qui se rabat, vous sert de délicieuses douceurs qui vous font retourner en enfance. Cette odeur de beurre frais et d'odeur chaude et sucrée, vous ravira j'en suis sûre. Adresse à retenir !...

• Boulangerie Paul Limoges

Limoges

Situé à l'entré du centre, l'odeur des viennoiseries viendra vous chatouiller les narines et aura sûrement gain de cause un jour de soldes ! Sert un très bon pain et des produits de qualité. La boulangerie propose une salle où on peut se restaurer sur place.

• Au Fin Palais Limoges

Limoges

Tout simplement pas bon, je ne reviendrai plus.

Vous êtes sur la page Les Boulangeries Parneix à Limoges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.