Aux Portes Du Pain Ferre

• Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Limoges

• Sugar Tree Limoges

Limoges

Cet établissement a tout pour plaire : des pâtisseries américaines maison, une carte de thés varié, un accueil chaleureux et une décoration très soignée ! Les quantités sont assez importantes et un goûter pour deux personnes (deux pâtisseries et deux boissons...

• Boulangerie Vareille Rene Limoges

Limoges

Très bon pain. Par contre quand on fait la queue, c'est insupportable d'entendre la patronne siffler tout le temps !

• Boulangerie Restaurant Chevallier Limoges

Limoges

Cette boulangerie est excellente !
    Je la recommande à tout le monde le pain est tres bon et il y a plusieurs fournée dans la journée donc si vous avez la chance de tomber à la sortie du four vous avez un bon pain chaud c'est un vrai régal.
    Le personnel est...

• Boulangerie Paul Limoges

Limoges

Boulangerie situé a l'entrée du cora. Très grand choix de sandwichs, de plus ils sont extras. J'apprécie vraiment cette boulangerie qui fait vraiment la différence. Les prix sont cependant assez élevés.

• Roux Bruno Limoges

Limoges

Il est dommage que la vendeuse soit aussi désagréable... Car les viennoiseries sont correctes, sans plus... Madame la vendeuse, apprenez à sourire aux clients, et apprenez à être aimable... Sinon... Ils ne reviendrons plus, comme moi !

Vous êtes sur la page Aux Portes Du Pain Ferre à Limoges. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.