Le Tagazou

5 rue d aguesseau
Limoges

Max et Eddy, les hôtes du bar et restaurant le Tagazou dans la ville de Limoges sont ravis de vous accueillir dans une ambiance conviviale et décontractée. Venez partager un apéro entre amis après le travail et choisir une bonne bouteille de vin et planche de charcuterie pour terminer la soirée. A midi, le restaurant propose une cuisine gourmande avec des belles présentations de plat comme son entrecôte au cheddar et pomme de terre frite ou bien le filet de cabillaud en panure et salade roquette. Une bonne adresse à partager !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Limoges

• L'ambassade Limoges

Limoges

Accueil et service : Accueil froid et impersonnel Cadre / Propreté : Ok Qualité des plats : Une salade césar avec deux morceaux de poulets qui se battent en duel un oeuf et de la salade pour 13 euros j ai faim je redemande un peu plus de poulet le cuisinier vient me voir...

• La Rencontre Limoges

Limoges

Accueil et service : ok! patron et patrone sympas Cadre / Propreté : ok! rien a red*ire Ambiance : conviviale, multiculturelle, sympa Rapport qualité / prix : correct, c'est plus cher en ville !!

• Le Vizir Limoges

Limoges

Bar tabac et presse, très bien situé, grande salle a l'intérieur, on peut manger sur la pouce un croque monsieur ou une petite salade. Accueil correct, prix abordable.

• Le Piozou Bar Limoges

Limoges

Petit bar de quartier sans prétention, idéal pour boire un petit café, petite terrasse a l'avant du bar, accueil très sympa, mais un peu vieillotte la décoration.

• Les Matins Celadon Limoges

Limoges

Le restaurant où j'ai attendu le plus longtemps de ma vie pour être servie (1h15 entre la commande et l'entrée !), des commandes de boissons oubliées, de la charcuterie servie mais oubli du pain (c'est une autre table qui nous a dépanné parce que le serveur ne nous...

Vous êtes sur la page Le Tagazou à Limoges. Découvrez d'autres Bars à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.