La Bibliotheque

7 rue turgot
Limoges

Venez au restaurant et bar la Bibliothèque qui est heureux de vous recevoir dans la ville de Limoges dans un cadre somptueux avec un décor unique anciennement bibliothèque. Sur les murs, vous y retrouverez des portraits d’écrivains, de rayonnage de livre et des tables confortables. Côté cuisine, le chef vous fera goûter un bon repas à travers une recette régionale et de cuisine du marché comme le plat de souris d’agneau, la côte de bœuf charolais ou le filet de cabillaud et légumes de saison. Des matchs sportifs y sont diffusés de temps en temps.

La Bibliothèque
Siret : 82071682700010

• Happy hours
  • Service à table
  • Dj

5 avis sur La Bibliotheque

okapikipok

Par , le 24/10/2012

Ambiance pub, mais merci l'accueil, j'ai pris un verre et je suis partie aussi vite que j'étais venue, pas un seul sourire.

Charlie974

Par , le 24/01/2014

L'intérieur est très sympa. Prendre un verre dans une bibliothèque, c'est pas tellement commun, si? Par contre, c'est vrai que les prix sont assez élevés et que les sourires ne sont pas toujours au rdv.

maevam

Par , le 26/04/2012

J'allais justement à la Bibliothèque municipale qui se trouvait là à l'époque avant d'être la Médiathèque et j'aimais y dévorer mes livres. D'après les avis si j'ai faim je vais plutôt me diriger vers un autre restaurant ou vers la médiathèque si ma faim n'est qu'intellectuelle !

misssunshine

Par , le 22/04/2012

Si l'accueil et les serveurs sont sympa, pour le reste il faut passer son chemin, je ne pensais pas dire ça un jour mais c'est "dégoutant", la sauce tomates de la pizza est du concentré de tomates, le gratin Dauphinois cru avec énormément de cheddar, le porc saignant (au sens propre) et c'était bruyant.
Pour les prix c'est dans la moyenne basse, peut être faut-il essayer en brasserie, il y a une terrasse assez chouette.

Alina

Commentaire de Alina, le 28/04/2012

Une vraie déception à en lire votre avis Misssunshine ! Au moins une chose qui reste, c'est de pouvoir boire un verre en terrasse donc...

chatfin

Par , le 22/01/2011

Bonjour alors j'avais une mauvaise opinion des restaurateurs limougeauds, et maintenant j'ai un témoin qui lui aussi travaille dans ce domaine hier soir vendredi 21janvier, je vais avec un ami pour boire un verre dans ce bar, nous arrivons vers 21h30, pas grand monde, meme pas un regard du barman, pas un bonsoir, nous nous installons devant le bar, et attendons pour effectuer notre commande, et bien 15 minutes plus tard nous repartons, personnes n'est venu, et pourtant autour de nous tous le monde se fait servir, et bien merci vous venez de me conforter dans mes pensées..... Nous partons et un groupe arrive à ce moment là deux filles dans ce groupe, elle on eu le droit à un bonsoir mesdames, la prochaine fois je mets une perruque et des collants....Non il n'y aura pas de prochaine fois... Je déconseille vivement.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Bibliotheque à Limoges. Découvrez d'autres Bars à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.