Chez Bernard

2 place de la cité
Limoges

Chez Bernard est un lieu convivial qui vous permet de vous amuser entre copains ou entre collègues. Cet établissement vous accueille dans une salle à l’ambiance musicale. Ce bar convivial vous ouvre ses portes du lundi au samedi. Il met à la disposition de ses clients un jukebox. Toute la semaine, vous pourrez faire la fête chez Bernard. Vous pourrez y siroter de la bière. Chez Bernard est aussi un lieu de rendez-vous pour les amateurs de sports. A recommander !

• Boissons alcoolisées

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Limoges

• L'ambassade Limoges

Limoges

Accueil et service : Accueil froid et impersonnel Cadre / Propreté : Ok Qualité des plats : Une salade césar avec deux morceaux de poulets qui se battent en duel un oeuf et de la salade pour 13 euros j ai faim je redemande un peu plus de poulet le cuisinier vient me voir...

• La Rencontre Limoges

Limoges

Accueil et service : ok! patron et patrone sympas Cadre / Propreté : ok! rien a red*ire Ambiance : conviviale, multiculturelle, sympa Rapport qualité / prix : correct, c'est plus cher en ville !!

• Le Petit Jourdan Limoges

Limoges

Super bar! Je l'adore! Appelé plus généralement "le Ptit J", il a une ambiance bien à lui, un peu médiévale, ce pourrait presque être le Chaudron Baveur de France! Les vitres un peu opaques, des posters un peu sombres ou psychédéliques, les bouteilles vides surmontées...

• Le Vizir Limoges

Limoges

Bar tabac et presse, très bien situé, grande salle a l'intérieur, on peut manger sur la pouce un croque monsieur ou une petite salade. Accueil correct, prix abordable.

• Le Piozou Bar Limoges

Limoges

Petit bar de quartier sans prétention, idéal pour boire un petit café, petite terrasse a l'avant du bar, accueil très sympa, mais un peu vieillotte la décoration.

Vous êtes sur la page Chez Bernard à Limoges. Découvrez d'autres Bars à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.