Clinique Vétérinaire Bourbouze-beloeil

195 rue nationale
Lille

lundi-vendredi consultations libres 8h30 - 9h30 puis 13h00 - 15h30 rdv à partir de 16h00 samedi consultations libres 9h - 12h00

• Médecine générale
  • Vaccinations
  • Clinique vétérinaire
  • Vente d'alimentation animale

20 avis sur Clinique Vétérinaire Bourbouze-beloeil

niniepo

Par , le 06/04/2011

Super vétérinaire. Très sympa et apporte de bons conseils pour notre animal domestique.

Ddiane59

Commentaire de Ddiane59, le 11/05/2011

Pouvez vous me donner ses tarifs pour consultation annuelle avec ou sans vaccins... également le tarif pour un tatouage. Merci beaucoup pour vos renseignements.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Le vétérinaire est très sympathique avec nous comme nos animaux. Son cabinet est propre et assez grand. Les prestations sont parfaites !

Ddiane59

Commentaire de Ddiane59, le 11/05/2011

missgym80

Par , le 09/02/2011

Vétérinaire très professionnel qui aime son métier, ça se voit ! Je vous recommande !

dothy

Par , le 11/02/2010

Vétérinaire qui aime vraiment son métier et qui l'exerce super bien. Bon accueil et à l'écoute des animaux !

AngyGolebiew

Par , le 24/03/2017

Toujours à l'écoute. Ils soignent aussi bien les pathologies de mes animaux que m'ont propre stress. Je remercie le temps pris pour la pedagogie
Toujours propre
Je fais soigner mes 5 animaux la bas depuis un peu plus de 5 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.
Par les discussions que j'ai autour de moi les prix sont plus que correct et le tarif annonce à toujours été celui que j'ai au final payé.

Aurore59

Par , le 17/10/2013

Mme Beloeil m'a tout de suite mise en confiance et mon chaton l'a également adopté.

Très bon vétérinaire tant pour les soins que pour les conseils.

Disponible, accueillant, professionnel, prend le temps d'expliquer et de répondre à toutes les questions.

Merci

NIKITA9691

Par , le 10/10/2013

Bonjour, j'ai amener ma chatte NIKITA de 4 ans pour une infection a l'utérus ce jour, elle as été prise en charge par le Dr Beloeil qui l'a opérer,je tiens a le remercier pour son accueil es les soins pour mon animal. De plus le tarif pour l intervention es les soins ont été conforme a ce qu'elle m'avais annoncer lors de la consultation.

Je vous recommande ce cabinet vétérinaire

Biscotte59

Par , le 04/07/2013

Après être allé plusieurs fois pour mon lapin nain chez un vétérinaire où l'oscultation avait duré moins de 2 minutes et où j'étais passé pour un maître indigne (ne faisant pas vacciner mon lapin tous les 6 mois !), j'ai décidé de changé et j'ai pris rdv chez le docteur Bourbouze. Résultat, un examen sous toutes les coutures (dents, oreilles, poils, ventre...) et un coupage de griffes en rêgle le tout pour 22 euro alors que mon ancien véto me facturait la consultation 28 euro ! Je recommande donc fortement ce cabinet et remercie le docteur Bourbouze pour son accueil et ses explications.

mecacool

Par , le 25/12/2012

Tres bon veto... Rien a redire... Sympa et soigne bien en expliquant.

Myosotissi

Par , le 01/09/2012

Après un petit sondage dans mon entourage, j'ai pris rendez vous dans ce cabinet vétérinaire pour faire stériliser mon chat. Tout s'est très bien passé. J'y suis retournée à plusieurs reprises : vaccinations, conseils.... Toujours parfait ! Le docteur Beloeil prend son temps, explique bien et attentive à l'animal. J'en suis très satisfaite jusqu'à présent (d'autant plus qu'habitant loin une partie de l'année pour mes études, j'ai du me rendre dans un autre cabinet vétérinaire et personnellement j'ai été très déçue !) Je remercie les docteurs Bourbouze et Beloeil qui sont très professionnels !

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Méfiance, méfiance... J'y suis allée régulièrement pendant 3 ans pour mes minettes... Comme beaucoup j'étais très satisfaite, jusqu'au jour ou... Ayant des chats persans j'avais du raser l'une d'entre elles parce que beaucoup de noeuds étaient apparus dans son poil. Et quand je suis allée la récupérer horreur... Elle avait les tétons en sang et d'un côté ses moustaches avaient été coupé ! Surprise je n'ai rien dit me disant qu'ils savaient surement ce qu'ils faisaient après tout je ne suis pas vétérinaire... Or un jour l'une de mes chattes n'allaient pas du tout bien, je suis donc allée les voir d'urgence et là j'ai appris que je devais la piquer parce qu'elle souffrait d'une maladie génétique courante chez les persans elle allait seulement avoir 3 ans. Le pire est que depuis le début je parlais des troubles de mon chat, à chacune de mes visites et rien ne semblait les alarmer. C'est une fois mon animal décédée que l'on m'a expliqué qu'elle était malade, que tous les signes que je venais de lui d'écrire étaient ceux de la maladie et quand j'ai demandé si un traitement existé on m'a dit que oui mais qu'il était trop tard. Alors que cela faisait 3 ans que je lui parlais des symptômes de mon chat...

Bourbouzevet

Commentaire de Bourbouzevet, le 30/03/2012

Bonjour "Mirahet",
On vient de me signaler votre message, désolé de ne pouvoir réagir que plusieurs mois après, difficile de vous situer avec certitude sous ce pseudo et de retrouver la fiche médicale de vos animaux afin de pouvoir répondre à ces questions.

Nous rasons les Persans quand ceux-ci présentent de nombreux n?uds feutrés, volumineux, adhérents à la peau et indémêlables au peigne ou à la brosse, d'aucun ayant déjà vu ce genre de n?uds conviendra qu'il est malheureusement aisé de blesser les tétons pris dans ceux-ci lors de la tonte, mais je comprends que ce soit inacceptable.
      Lorsque les propriétaires  nous décrivent des symptômes évocateurs d'une pathologie ou qu?ils sont inquiets, généralement nous réalisons des examens complémentaires à leur demande, ou les informons de l'existence de ceux-ci (bilan sanguin, radios, échographie, fibroscopie, . .) ainsi que de leur cout, nous proposons mais n'imposons rien.
Ceci reste une réponse générale à votre cas particulier que je ne peux malheureusement identifier.
   Une des maladies génétiques du Persan des plus rependues est la Polykystose rénale, je vous conseille de voir ce forum :

[Lien]
Sachez que j'aurais préféré m'entretenir avec vous de vive voix pour répondre à toutes vos interrogations, et espère que vous lirez ce message.

Restant à votre disposition
Bourbouze Thierry, Beloeil Virginie Docteurs Vétérinaires

DDiane59

Par , le 11/05/2011

Saana

Par , le 20/02/2010

Je confirme ce que les autres ont dit. Très bon vétérinaire. Prend vraiment le temps d'expliquer, agréable et patient avec les animaux. Je recommande.

Aiguille

Par , le 08/02/2010

Comme certains l'ont déjà dit, vétérinaire très professionnel. Les animaux ont de quoi être heureux.

mpriscillia

Par , le 23/09/2009

Du professionnalisme et un bon accueil, je recommande !

m0m031

Par , le 02/09/2009

Ce vétérinaire est vraiment très sympathique et s'occupe très bien des animaux ! Je recommande.

gwen5910

Par , le 23/08/2009

Très bon vétérinaire, accueil sympathique, ils sont vraiment très professionnels.

cel5910

Par , le 17/08/2009

Très bon vétérinaire, il s'occupe bien des animaux.

dodox59

Par , le 28/07/2009

Horaires lundi-vendredi consultations libres 8h30 - 9h30 13h00 - 15h30 rdv à partir de 16h00 samedi consultations libres 9h - 12h00.

chelsy

Par , le 05/03/2009

Très bon veto, je vais chez eux depuis 1 an et jamais déçu, c'est également celui de ma fille. Je recommande !

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Bourbouze-beloeil à Lille. Découvrez d'autres Vétérinaires à Lille, mais aussi les meilleures adresses Animaux.