Le Waf

57 rue de la barre

Mardi Fermé

Si vous aimez les races canines, mais que vous n'avez pas le temps ou la possibilité d'en avoir, Le Waf est l'adresse idéale à découvrir. C'est un espace agréablement aménagé pour votre bien-être et pour cette race. En effet, l'établissement réunit à la fois les chiens en manque d'affection humaine et les humains qui ont besoin de l'affection canine. Vous avez la possibilité de siroter une tasse de café ou de thé tout en caressant l'un des 9 chiens de la maison, bien éduqués, sociables et doux ou encore de jouer à la balle lors de votre pause. Le Waf vous propose aussi diverses activités que vous pouvez faire avec les chiens comme le cours d'éducation canine.

• Pâtisserie
  • Petite restauration
  • Pause café

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Lille

• Brasserie Des Sports Lille

Lille

Cette brasserie restaurant se trouve à l'intérieur du centre commercial Euralille, près de la sortie qui va vers la gare Lille Europe, près du Quick. Endroit idéal pour manger sainement pendant sa journée shopping, sans quitter de loin les magasins ;-) Le restaurant ouvre...

• Les Pirates Caribbean Lille

Lille

super adresse, je conseille fortement cet endroit, une petite partie de fléchette entre amis, Une bonne bière en pression, De la musique pas trop forte qui nous permettent de se parler, des prix abordables, un peu excentré, mais c'est ce qui fait son charme, c'est plus...

• Basilic Café Lille

Lille

Ce restaurant est assez sobre, les assiettes sont bien présentées mais les prix sont assez élevés mais j'aime beaucoup leurs mousses au chocolat.

• San Marco Artisan Glacier Lille

Lille

J'y vais depuis 6 mois au moins une fois par semaine pour la glace et tous les jours pour le café authentique café italien et la glace juste aérienne du vrai travail d'artisan la vanille en particulier avec ses petits points noirs un vrai gage de qualité, l'accueil toujours...

• The Cha Yuan Lille

Lille

Excellent salon de thé traditionnel qui propose des thés du Japon et de Chine à déguster sur place.

Vous êtes sur la page Le Waf à Lille. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.