Cafe Le Rihour

18 place rihour
Lille

Le Café le Rihour vous accueille sur la Place Ruhour, en plein centre de Lille et vous proposant une carte variée et étoffée dans un cadre chaleureux au décor vieillot, idéal pour boire un café ou un verre de bière en terrasse. Le chef et son équipe se feront une joie de vous inviter à leur table en mettant à votre disposition une carte complète aux saveurs françaises, dans la pure tradition. Vous dégusterez au croque-monsieur, à la salade océane et au pavé de bœuf. Une adresse qui mérite un détour.

• Pause café
  • Goûter
  • Pâtisserie

8 avis sur Cafe Le Rihour

wham59

Par , le 09/09/2011

Ce café idéalement situé sur la place rihour, est très élégant, la décoration est chic. Les consommations sont bonnes, à des prix corrects. L'été, on peut s'installer en terrasse, ce qui est très agréable.

dphilipp

Par , le 05/08/2010

C'est un café très sympathique avec une très bonne ambiance et le personnel est très cool !

jeffie

Par , le 02/08/2010

Café avec du personnel sympa et endroit propre quand il fait beau, installez vous sur la terrasse et buvez un bon café.

sev59

Par , le 24/09/2009

Le cadre est agréable et les locaux sont bien entretenus, en plus le personnel est toujours très aimable et très souriant.

jeffie

Par , le 10/08/2009

Bon café, accueil sympa, un bon cappuccino en terrasse c'est sympa.

gwen5910

Par , le 11/10/2009

Un café assez sympa avec une belle terrasse, idéal sur lille.

m0m031

Par , le 02/09/2009

J'aime beaucoup ce café, c'est un coin tranquille, idéal pour une pause détente !

actha

Par , le 24/07/2009

Bon café pour se detendre en terrasse (conseil le milshake).

Vous êtes sur la page Cafe Le Rihour à Lille. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.