La Pâte Brisée

65 rue monnaie
Lille

Situé au cœur de Lille, le restaurant la Pâte Brisée vous fera découvrir des plats typiquement français. Vous allez vous régaler avec ses nombreuses spécialités issues de produits bien sélectionnés. Vous y trouverez une goyère au maroilles, une flamiche au poireau, une charlotte aux deux chocolats, une tarte aux pommes…
La maison dispose d'un étage pouvant accueillir vos événements privés.

• Goûter

10 avis sur La Pâte Brisée

sev08

Par , le 13/07/2011

Situé dans le vieux Lille, ce restaurant est vraiment très bon.

Ninasian

Par , le 01/02/2011

Mon restaurant préféré ! ! Des plats fait maison ! ! C'est trop bon et ce n'est pas cher du tout ! ! Je vous conseille ce restaurant très familial.

justmecdk

Par , le 24/08/2012

Un bon petit restaurant du vieux lille. La carte est variée (pas uniquement des tartes) et les tarifs très corrects.
Par contre, le restaurant est très petit donc je conseille de réserver si on est nombreux ! Cadre très sympa.

marcuss

Par , le 09/02/2012

Un restaurant avec un tres bon cadre, une carte vraiment sympa (choix de tartes salées ou sucrées) et des formules pas cher du tout et plutot calme le lundi soir (donc tres agreable pour profiter).

pitoune40

Par , le 06/01/2011

Très bon restaurant dans le vieux lille au cadre chaleureux et dont la sympathie des patrons nous font revenir et revenir. Ils proposent des tartes salées et sucrées ainsi que des gratins. A coté du restaurant se trouve une boutique ou l'on peut acheter les plats à emporter. Les menus sont proposés à des prix très attractifs.

Gaelledu62

Par , le 18/10/2010

Catastrophique... Nous y avons été en groupe, l'accueil est correct mais pas exceptionnel et surtout, la qualité des plats est médiocre, j'ai pris pour ma part des pâtes bolognaise et l'on m'a servie un bol avec des pates et dessus un peu de sauce de type Auchan en bocal ni plus ni moins. Au niveau tarte on vous apporte une part minuscule avec une poignet de salade de quoi laisser franchement sur sa faim... Le menu n'est pas excessivement cher (8 euros 50 pour le moins cher) mais j'ai trouvé cela très cher vue la prestation, j'aurai payé moins cher pour un plat préparé en grande surface avec le même goût au final. . Au niveau des boisson c'est pareil, on ne vous sert même pas un verre de 33cl mais 25cl uniquement pour le prix de 2 euros 50 il me semble c'est franchement cher pour la quantité...

jolienoix

Par , le 29/07/2009

Si on veut manger vite et bien c'est un bon endroit.

cel5910

Par , le 26/07/2009

Des tartes réchauffées, mais un bon accueil et un resto convivial.

gwen5910

Par , le 08/06/2009

Le cadre es sympa, l acceuil aussi mais il es vrai qu au niveau des tarte c est un peu leger.

mcslb76

Par , le 10/02/2009

Je suis mitigée car le cadre est joli, mais il est dommage de nous servir des tartes réchauffées au micro-onde. Je préférerais attendre 5 minutes de plus, et avoir une pâte un peu plus croustillante, car réchauffée au four. Le micro onde ramolli la pâte et fait ressortir l'eau des aliments. D'autre part, la carte change peu, pas de véritables nouveautés constatées depuis 1 an, c'est dommage quand on sait toutes les variétés possibles de tartes. Cependant, cela reste un bon rapport qualité prix et le service n'est pas désagréable.

Vous êtes sur la page La Pâte Brisée à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.