Pizza Armand

Lille

7 avis sur Pizza Armand

AgentShirley

Par , le 26/12/2013

Pour ma part ce restaurant m'était inconnu et j'ai pu y gouter pendant mon court séjour sur lille ces derniers jours. Entre amis, nous avons été placés au rez de chaussée, dommage car la décoration à l'étage est vraiment superbe (vieux canapés limite baroque, colorés) alors qu'en bas on avait des chaises un peu simples.
Niveau service: sans aucun problème ! J'ai pu même commander la pizza Pen Pierrot sans les olives et champignons, du coup ma pizza avait tout le gout que je voulais elle était excellente !
Un bon moment passé au chaud (très chaud d'ailleurs) alors que dehors le vent soufflait. Personellement c'est une adresse à retenir à deux pas de la grand' place et des rues pietonnes.

Loulou59990

Par , le 03/06/2012

Alors je serais le premier avis négatif.
Plat fade sans aucun goût, réchauffé au micro onde ( quand des pâtes sont brûlantes dans le fond limite tiède sur le dessus c est du réchauffé micro onde)
Cher pour ce que c est je n ai demandé qu un verre de vin, je l ai redemandé 7 fois, finalement j ai mangé sans mon verre est arrivé avec le café SUPER... !!
Service inexistant, serveur qui rigole entre eux et font style de ne pas vous avoir entendu
Pour tester jusqu au bout j ai pris une glace, alors du givre dans les glaces, cela veut dire qu elle a fondu et qu elle a ensuite été recongelé, suis du métier donc on ne me la fait pas
Donc zéro à tous les niveaux.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 03/06/2012

Superbe endroit à ce que je lis.

Loulou59990

Commentaire de Loulou59990, le 03/06/2012

Oui très très déçue pour un resto qu on avait dit super trop bon etc etc,

Meharis59

Par , le 14/12/2011

Les pâtes et pizzas y sont trop bonnes, les assiettes sont très bien servies, c'est vraiment de la gourmandise de prendre un dessert L'accueil n'est pas toujours ce qu'il devrait être, mais il y a tellement de monde que les serveurs se mettent en 4.

melbo

Par , le 25/11/2011

Accueil super chaleureux, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas ! Et les desserts... Un régal !

milouloulou

Par , le 14/11/2011

Grosse déception pour ce restaurant très connu de Lille. Les pizzas étaient bonnes, mais pas exceptionnelles, j'ai trouvé que les tarifs étaient n'étaient pas à la hauteur de l'assiette. Pour couronner le tout, ils n'ont pas du tout été commerçant. Une amie a voulu changer une pizza inclue dans un menu pour une pizza de prix identique : ils ont refusé. Bref, pas la meilleure adresse de Lille...

franzou

Par , le 29/11/2013

Cadre agréable . Pizza et autre plat de qualité correct . J'aime bien surtout l'été, avec les tables en terrasse dans les rues pietonnières.

kiwoo

Par , le 17/08/2012

Expérience assez mauvaise (Et par 2 fois en plus ! !) dans ce restaurant du centre. Les serveurs ne semblent pas connaitre les plats. Ils ne cherchent pas non plus à être chaleureux. La commande passée n'était pas ce qu'on avait dans l'assiette et le serveur nous certifiait que c'était le plat... Or les couleurs et goûts n'avaient rien de ressemblant avec la commande... Les repas sont arrivés tièdes, voire froids pour certains... Et les prix demandés sont excessifs par rapport à ce qu'on a eu (qualité et quantité) dans l'assiette. Ce restaurant est plutôt un lieu à touristes...

Vous êtes sur la page Pizza Armand à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.