Gare De Lille Europe

1 place françois mitterrand
Lille

• Service d'accompagnement
  • Construction de maison individuelle
  • Aide à la demande d'emprunt
  • Vente de maison individuelle
  • Maison avec jardin
  • Réalisation des plans
  • Habitat résidentiel
  • Habitat individuel

10 avis sur Gare De Lille Europe

fools

Par , le 24/05/2014

Gare desservant les trains grandes lignes notamment, eurostar, tgv... à destinations de la France mais aussi de l'étranger, étant donné la position de la ville de Lille. Elle se situe idéalement, surtout pour les voyageurs ayant une correspondance entre gare Lille Flandres et Lille Europe, pas besoin de prendre le métro, à pieds, on est entre les deux gares à 5 minutes, en plein centre, très bien situé, elle est moderne, et spacieuse!

hoobie

Par , le 26/05/2013

Une gare moderne et surtout destinée aux longs trajets comme Londres, Bruxelles ou encore Cologne. En plus d'être une gare il s'agit d'un espace convivial avec de nombreux commerces et autres endroits pour se restaurer.

pelletc

Par , le 13/04/2013

Une belle gare, je la préfère à celle de Flandres car beaucoup plus moderne.
Il y a un grand nombre de commerces qui nous permet de passer un bon moment en attendant notre train. Le personnel est très disponible et serviable (même s'il y a beaucoup de monde).

guerriere59

Par , le 01/02/2013

La gare de Lille Europe n'est pas très éloignée de la gare de Lille Flandres et on peut tout à fait s'y rendre à pied sans aucun problème ! Au début j'avais un peu de mal à m'y repérer mais maintenant je suis au top !

moi80

Par , le 04/01/2013

Une très jolie gare avec beaucoup de monde qui circule, c'est le centre des transports de lille
Mais beaucoup d'agents vous orientent et c'est assez fluide et large.

tynnie

Par , le 22/10/2012

Une gare tres spacieuse et agreable au regard. L acceuil des renseignements est bien organisé et on y conseille avec professionnalisme. J ai eu l occasion d y aller une fois et je n ai vraiment pas ete decue. J avais acheté mon billet sur internet et je ne savais vraiment pas ou aller pour validité ce ticket. Un agent m'a gentillement amené a la borne concerné. Les trains sont a l heure et le serieux des agents font que cette gare est bien protegée.
On peut y trouver divers commerces et c est agreable.

julie93

Par , le 08/09/2012

Le quartier de la nouvelle gare TGV Lille Europe est agréable.
Une esplanade, un parc, une déco moderne donnent envie de s'y attarder... C'est ce que donc ce que j'ai fait, pour me reposer des kilomètres et des piétinements au coeur de la Braderie !
L'endroit est vraiment reposant et à la fois vivant car on y trouve aussi le centre Euralille avec beaucoup de commerces, un casino...
La gare qui ne date que de 1994, semble être épargnée des tags et je n'ai pas vu non plus de papiers traîner par terre.
Par contre j'ai remarqué dans la braderie beaucoup de "boîtes-poubelles"... Serait-on plus propre à Lille qu'ailleurs, ou ai-je choisi les bons endroits ?

pourpaty

Par , le 08/08/2021

3 employés sncf pas capables de nous indiquer l’arrêt de bus correspondant à cette gare . (Avec enfant, valise Et handicap).
De plus « je m’en foutisme total » 5/8/21

Date de l'expérience : 05/08/2021

lamadu59

Par , le 14/07/2014

Petite gare, mais qu'il est difficile de s'y repérer!
Il y a énormément de panneaux, peut-être trop même. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'on ne s'y perd pas.
Le personnel est agréable, accueillant.
On s'y sent plus en sécurité qu'à la gare Lille Flandres et on y trouve autant de commerces et de services.

thizirisme

Par , le 08/11/2012

Très belle gare, ou il peut être assez difficile de se repérer, tous les transports en commun y passent. Très jolie et bien entretenue.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gare De Lille Europe à Lille. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.