Agence De Mobilité Gare Lille Flandre

Sous sol gare lille flandre
Lille

• Transport de marchandises

1 avis sur Agence De Mobilité Gare Lille Flandre

katera59

Par , le 17/04/2014

Situé dans les sous sol de la gare Lille flandre, cette agence de mobilité permet de trouver l'ensemble des documents d'information mis à votre disposition dans les agences : fiches horaires, plan de réseau, documentation tarifaire... Vous pouvez y acheter l'ensemble des titres de transport.
Je m'y suis rendu courant octobre 2013 afin de faire valider la carte pass pass de mon garçon, mais celle-ci n'a pas fonctionné à mon grand regret...
L'agence se trouve de suite si vous arrivez du métro, ce qui a été mon cas. Bel espace équipé de plusieurs guichets, avec quasiment du personnel à chaque, ce qui est bien pratique en cas de foule.
Les locaux sont propres malgré de flux des voyageurs.
Je n'ai pas attendu longtemps mon tour, ce qui est une bonne chose, l'employé a été trés sympathique mais n'a pas pû regler le problème de la carte. J'ai appris plus tard à mes dépends que je devrais me rendre au siège social de transpole...
J'ai malgré tout été satisfaite du service rendu car la personne a essayé de faire son possible en passant des coups de fil pour résoudre le problème, en vain

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Agence De Mobilité Gare Lille Flandre à Lille. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.