Mango

• Tenues maternité

9 avis sur Mango

hoobie

Par , le 28/02/2014

Malgré les travaux récents, ce magasin Mango me parait toujours aussi petit. Il suffit qu'il y ait un peu de monde pour que l'on se sente à l'étroit et mal à l'aise.
Quant aux articles, je trouve qu'ils ne sont plus aussi beaux et originaux par rapport à quelques années. Même la qualité n'est plus au rendez vous ... seuls les prix me paraissent avoir augmentés et c'est bien dommage.

Ivy59

Par , le 22/01/2014

Le magasin est grand,j'ai trouvée la collection très moyenne à part quelques bijoux à des prix très corrects.Les vendeuses ne s'occupent pas vraiment du client,pas de bonjour,pas de conseil.

nailati

Par , le 13/02/2013

C'est une bonne adresse pour les accros au shopping de Lille ou simplement de passage à Lille.
Cette boutique ressemble à tous les autres Mango de France. Le choix est intéressant et comme son concurrent Zara on est sur des articles qui changent très souvent histoire de rester toujours à la mode.
Les prix sont intéressants, ils permettent d'être à la mode sans devoir s'acheter des vêtements ou accessoires de créateurs.

julieh

Par , le 07/08/2012

J'adore ce magasin. Il y a beaucoup de vêtements et ils sont très à la mode. Les collections sont souvent renouvelées et les vêtements sont de bonne qualité. Les prix sont accessibles et les accessoires sont vraiment tendances.

hoobie

Par , le 08/05/2012

Beaucoup de choix et de style pour cette boutique tout à fait dans l'air du temps. J'aime beaucoup leurs collections qui se renouvellent assez souvent et sont de qualité dans l'ensemble. Dommage que les prix soient si chers ! !

nina591

Par , le 07/06/2011

Magasin de vêtements pour femmes avec une belle vitrine, magasin propre bien éclairé avec des vêtements tendances, cependant les vêtements sont pas de trés bonnes qualité aprés lavage ils perdent leur couleur les prix étant excessifs.

Ninasian

Par , le 02/01/2011

Les collections sont aux goûts de la Fashion Week, ce n'est pas très cher et c'est dans la tendance !

marielille

Par , le 08/03/2011

Des vêtements très bien coupés mais chers et de mauvaise qualité (j'y ai acheté un débardeur en dentelle que je passe mon temps à recoudre et 2 manteaux dont les poches se sont déchirées au bout d'environ 2 semaines puis ça a été le tour de la doublure, au niveau des fesses, à 130 euros le manteau ça fait mal !), les rayons sont bien rangés.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Les collections sont vraiment superbes elles sont à la mode( imitation des grands couturiers).

Vous êtes sur la page Mango à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.