Carrefour Lomme

• Drive

15 avis sur Carrefour Lomme

katera59

Par , le 12/05/2013

C'est un magasin trés réputé qui possède sa galerie marchande avec ces divers commerces ! Le magasin est propre, le personnel est sympathique. Les prix sont abordables et on y trouve beaucoup de produits de leur marque !

sean62

Par , le 28/04/2013

Il y a une petite galerie marchande, sinon carrefour de taille normale, magasin bien rangé et propre, les prix sont corrects et il y a souvent de bonnes promotions. Magasin situé près de ikéa.

nantou44

Par , le 25/05/2012

Excellent accueil qualité prix raisonnable je recommande

wham59

Par , le 09/05/2012

Ce magasin carrefour est assez petit, donc pratique pour ceux qui n'aiment pas la foule. Il y a trop de produits de la marque carrefour à mon goût, laissant peu de place à la concurrence. Les soldes sont très médiocre dans ce magasin : c'est le seul carrefour où j'ai vu de l'électroménager d'occasion soldé ! La petite galerie marchande est, quand à elle agréable.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 06/06/2012

Apparamment votre avis est aussi celui de pas mal de personnes, puisqu'il n'y a pas de foule, alors qu'il est situé stratégiquement dans une galerie marchande, donc avec un passage important. Merci Wham59 de le signaler.

jeffie

Par , le 28/07/2011

Grand magasin où il y a pas d'escalateur à monter pratique pour les personnes agées pleins de reductions à longueur d'année.

missgym80

Par , le 25/02/2011

Magasin assez sympa, on y trouve de tout avec parfois de belles réductions ! Surtout les 100 %.

leenbijoux

Par , le 02/01/2011

Un centre commercial bien grand et très complet, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin !

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Je prefère de loin faire mes courses à auchan plutot qu'à carrefour mais celui de lomme est assez agréable... Je vais parfois y faire un tour avant une séance de ciné...

laraggaza

Par , le 29/05/2010

C'est une grande surface qui possède une belle galerie marchande, les rayons sont assez bien rangés, le personnel est plutôt aimable.

sev59

Par , le 03/09/2009

Très vaste magasin, très bien achalandé avec des produits frais de qualité. L'attente en caisse est quelquefois longue.

jeffie

Par , le 14/08/2009

Grand magasin sur une seule surface pas d'escalateur à monter on trouve facilement ce qu'on cherche.

vavivou

Par , le 10/08/2009

Ce magasin reste ouvert jusqu'à 22 heures... Pratique quand on a un emploi du temps chargé !

CindyA13

Par , le 12/06/2014

magasin bien range accessible personnel agreable beaucoup de promotion nouveaute leur bar a sushi fais sur place

justine59

Par , le 27/07/2010

Bon hypermarché avec des prix très intéressants. Galerie commerciale intéressante bien qu'elle soit beaucoup moins grande que celle d'auchan.

koyart

Par , le 02/09/2009

Adepte à carrefour, j'ai réalisé mes achats dans celui ci depuis des années sans problèmes ! !

Vous êtes sur la page Carrefour Lomme à Lille. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.