Toubio

• Drive

7 avis sur Toubio

tynnie

Par , le 27/01/2013

Un magasin merveilleux ou l on retrouve tout le Bio necessaire a notre alimentation. Grand choix de produits et vraiment accessible. Prix tres correct pour la qualité.

pitemy

Par , le 17/11/2011

Le toubio est ideal pour moi j utilise beaucoup de produit bio et ici il y a ce qu il faut.

sean62

Par , le 22/10/2010

Beau magasin, ou l'on est bien accueillie, on y trouve pas mal de choix et les prix restent corrects.

Ecli

Par , le 21/02/2014

Super ! ça sent le naturel en plein coeur de la ville de Lille ! Beaucoup de produits moins chers !

yap

Par , le 05/05/2010

Je suis allée 3 fois (je dois être maso) dans ce magasin très bien fourni et spacieux. La 1ère fois la gérante a simplement oublié de sourire. Mais bon, ça arrive. La 2ème fois je me suis fait envoyée balader comme une malpropre pour une simple question (Puis-je entrer avec mon chien ? Après tout, l'endroit ressemble à un entrepôt et certains restos l'acceptent bien ! Bref... ) La 3ème et dernière fois, j'ai au droit à un mépris et une absence totale de politesse (alors l'amabilité, fallait pas y compter !). Simplement parce que mes achats n'atteignaient pas le montant requis pour un paiement en CB et que je n'avais pas vu le panneau scotché au milieu des 54 trucs qui encombrent le comptoir. Je me suis fait "prier" d'aller remettre les produits en rayon, tout ça d'une façon presque méchante, ponctué d'un "C'est pas parce que je suis commerçante que je dois tout faire". Non, certes. Mais la politesse et l'amabilité, c'est la moindre des choses. Commerçante ou pas. Je vais donc en rester au Biocoop rue Solférino où les vendeurs sont toujours très sympa, eux.

marielille

Par , le 28/11/2009

Magasin bio très grand avec un grand choix de produits(alimentation, hygiène, cosmétique, vêtements, jouets, ... ) un peu moins cher que la plupart des magasins bio lillois. Vendeurs agréables. Je recommande !!!

Le 01/08/2011

C'est un magasin bio, les produits d'alimentation sont à des prix corrects, puis il y a un bon choix.

Vous êtes sur la page Toubio à Lille. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.