Santé Lille - Page 30

Meilleure Santé Lille - Page 30
Benjamin Hennebicq Lille

Benjamin Hennebicq

43 rue de jemmapes - 59000 Lille

Kinésithérapeute Lille masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Clery Olivier Lille

Clery Olivier

65 rue flers - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille médecin traitant, soins centrés sur la personne, pansement, injection
Sohier Charles-andre Lille

Sohier Charles-andre

108 rue faubourg de roubaix - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille
Lovi Fidele Lille

Lovi Fidele

254 boulevard victor hugo - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, consultation
Evain Bernard Lille

Evain Bernard

20 rue d inkermann - 59000 Lille

Ophtalmologue Lille traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision
Signolles Claude Lille

Signolles Claude

15 place sebastopol - 59000 Lille

Ophtalmologue Lille traitement de l'hypermétropie, Traitement du décollement de la rétine, mesure de l’acuité visuelle, périmétrie, examen du segment antérieur, mesure de la tension oculaire
Gilles Traisnel Lille

Gilles Traisnel

128 boulevard vauban - 59000 Lille

Cardiologue Lille mesure de la glycémie à jeun, Electrocardiogramme, Consultation de prévention cardio-vasculaire
Lesage Marie Lille

Lesage Marie

126 rue la louviere - 59800 Lille

Orthophoniste Lille Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Maternite De L'hopital Saint-vincent De Pa Lille

Maternite De L'hopital Saint-vincent De Pa

Boulevard belfort - 59000 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille prise en charge, cabinet médical, Unité de médecine ambulatoire, service des grands brûlés, service en immunologie, service en radiologie
Bou Jaoude Gilbert Lille

Bou Jaoude Gilbert

3 rue carolus - 59000 Lille

Endocrinologue Lille
Dudenko Pascal Lille

Dudenko Pascal

22 rue philippe lebon - 59260 Lille

Médecin généraliste Lille soin public, soins à domicile, injection, suivi d'un examen clinique, consultation, cabinet médical
Becquart Gregory Lille

Becquart Gregory

68 rue buisson - 59800 Lille

Podologue Lille pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques
Franchomme Jean-louis Lille

Franchomme Jean-louis

209 boulevard liberte - 59000 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Demarez Julie Lille

Demarez Julie

11 rue bois - 59800 Lille

Podologue Lille
Mahe Xavier Lille

Mahe Xavier

18 rue de douai - 59000 Lille

Psy Lille entretiens, tests et bilans psychologiques
Ben Salem Chaker Lille

Ben Salem Chaker

32 boulevard du marechal vaillant - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, pansement
Dubar Sylvie Lille

Dubar Sylvie

114 rue jules guesde - 59000 Lille

Médecin généraliste Lille soin public, soins à domicile, injection, pansement, suivi d'un examen clinique, visite à domicile
Blin Jean-louis Lille

Blin Jean-louis

208 rue faubourg de douai - 59000 Lille

Kinésithérapeute Lille masso-kinésithérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre
Gonthier Samuel Lille

Gonthier Samuel

24 rue quai - 59000 Lille

Dentiste Lille cabinet dentaire, esthétique dentaire, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie, pose couronne dentaire
Carette Myriam Lille

Carette Myriam

242 rue pierre legrand - 59800 Lille

Sage Femme Lille

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme