Santé Lille - Page 17

Rien A Voir 23 Lille

Rien A Voir 23

23 rue pierre mauroy - 59800 Lille

Opticien Lille

Nous sommes spécialistes des lunettes pour enfants et pour ados ! Découvrez un grand choix de solaires et de montures de grands créateurs pour adultes.

Ramsay Générale De Santé Lille

Ramsay Générale De Santé

2 avenue salomon - 59800 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille

La Clinique Parc Monceau, établissement du groupe Ramsay Santé, située à Lille offre des conditions d'accueil privilégiées. Elle est spécialisée dans l'accueil de patients adultes présentant des troubles psychiatriques compatibles avec des soins en hospitalisation libre en milieu ouvert,...

Nathalie Klein Lille

Nathalie Klein

25 rue neuve - 59160 Lille

Psychologue

Psychologue Diplômée d'Etat Spécialisée en Analyse Appliquée du Comportement et en Thérapies Emotionnelles Cognitives et Comportementales Formée à la mise en place d'outils de communication (ex : PECS ou LSF) Formée à l'animation d'ateliers Faber & Mazlish "Parler pour que les...

Lampin Lille

Lampin

242 rue nationale - 59000 Lille

Psychologue

Psychologue du travail Harcèlement moral, stress, risques psychosociaux, arrêt maladie et bilans de compétences

Propsy Lille

Propsy

253 boulevard leeds - 59000 Lille

Psy Lille

harcèlement moral stress au travail burn out dépression angoisses

Adecco Lille

Adecco

52 rue gustave delory - 59800 Lille

Médecin généraliste Lille, Agence pour l'emploi Lille

Adecco Medical Lille est le spécialiste du recrutement, de l'emploi santé et du travail temporaire dans les domaines du médical, paramédical et de la pharmacie.

François Boschin Lille

François Boschin

39 rue des arts - 59800 Lille

Dentiste Lille

Cabinet Dentaire spécialisé dans l'esthétique, les traitements par implants dentaires, les greffes osseuses et gingivales ainsi que la prise en charge des déchaussements dentaires

Dewas Sylvain Lille

Dewas Sylvain

144 avenue dunkerque - 59000 Lille
Polyclinique du bois

Cancerologue Lille

Poussez déjà les portes du cabinet de Dewas Sylvain sur Lille. traitements ciblés, brachythérapie : les thérapies changent selon les cancers.

Houdot Youri Lille

Houdot Youri

59 rue de l'église - 59160 Lille

Ostéopathe Lille

Houdot Youri est spécialisé en ostéopathie pédiatrique. Il traite les anomalies de postures et de rigidités du corps humain. Contactez-nous.

Cedragir Lille

Cedragir

11 rue eugène varlin - 59160 Lille

Hôpitaux et cliniques Lille

Pour toxicomanes majeurs. Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie.

Tonnel François - Farré Jean-michel  Lille

Tonnel François - Farré Jean-michel

104 rue jemmapes - 59800 Lille

Rhumatologue Lille

SCM Forestier - Cabinet des Docteurs Tonnel François et Farré Jean-Michel Siret 33068194100028

Devaux Mylène Lille

Devaux Mylène

917 avenue de dunkerque - 59000 Lille

Psychologue

Psychologue clinicienne diplômée des facultés de Lille et de Paris, je propose des entretiens thérapeutiques pour enfants, adolescents et adultes ainsi que des thérapies familiales.

Soulier Christophe Lille

Soulier Christophe

72 rue isly - 59000 Lille

Psy Lille

Les thérapies brèves comme les TCC se révèlent efficaces pour contingenter angoisses et phobies. Prenez contact avec SOULIER CHRISTOPHE sur Lille.

Morgane Nadeau Lille

Morgane Nadeau

284 rue nationale - 59000 Lille

Psychologue

Thérapie individuelle (enfant, adolescent, adulte) Thérapie de couple Thérapie familiale et guidance parentale Problématiques addictives Sexothérapie Formatrice en psychopathologie Analyse des pratiques//supervision Auteure de : couples à la dérive (edilivre, paris, 2010) famille à...

Philippe Barre Lille

Philippe Barre

240 avenue de la république - 59000 Lille

Psy Lille

Philippe Barre psychotherapeute à Lille - analyse psycho-organique et therapies psyccho corporelles - cabinet de psychotherapie Renaissance

Henry Philippe Lille

Toura Lille

Toura

67 rue jules guesde - 59000 Lille

Homéopathe Lille, Autre Lille

-Protection contre les mauvais langues- Désenvoûtement- Protection contre la magie noire-Réussite aux examens et concours-Lutte contre la stérilité-Protection contre l'impuissance sexuelle-Abandon d'alcool et du tabac.

Charlotte Huet Lille

Charlotte Huet

18 rue de la baignerie - 59000 Lille

Psy Lille

Je propose des consultations générales. Je suis également spécialisée dans l'aide à la gestion du stress et de l'anxiété ainsi que dans les addictions.

Franz Kaltenbeck Lille

Franz Kaltenbeck

8 rue basse - 59000 Lille
Métro rihour (ligne 1), gare lille fland

Psychothérapeute, Psychanalyste

Psychanalyste exercant à Paris et à Lille, je pratique la psychanalyse d'adultes, d'adolescents et d'enfants en français, allemand et anglais. Je suis aussi psychothérapeute (ADELI : 750012031). Je fais partie du conseil de l'ALEPH (Association pour l'Etude de la Psychanalyse et de son...

Centre Médico-psychologique - Lille Sud Lille

Centre Médico-psychologique - Lille Sud

12 rue de cannes - 59000 Lille
Lille sud

Psy Lille, Hôpitaux et cliniques Lille

Etablissement Public de Santé Mentale de l'agglomération Lilloise Centre Médico-Psychologique (C.M.P) - secteur adultes, Lille Sud

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Lille

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Lille

• Voir aussi les résultats à proximité de Lille

• Stevenarmand
    Stevenarmand a donné son avis sur La Cave Du Parvis Saint Maurice à Lille

Nous avons acheté une bouteille à 50 € (ou plutôt mon fils nous a fait un cadeau de Noël, hors de prix pour lui), qui malheureusement n'était...

• Justeen59280
    Justeen59280 a donné son avis sur Planet Bowling à Lille

??attention à planet bowling ??J'ai payé trois parties de bowling, sauf que ; j'ai apparemment passé trop de temps avec mon copain sur les trois...

• Karineattalb
    Karineattalb a donné son avis sur Taxislille à Lille

Chauffeur professionnel et expérimenté A l'heure Service de qualité et au top Bon rapport qualité prix

• Jbroucke
    Jbroucke a donné son avis sur Yann Wharton Cabinet De Psychothérapie à Lille

Excellent psychothérapeute.Je recommande ce praticien très à l'écoute. Nous avons eu des échanges très constructifs, qui m'ont permis d'avancer...

• Sylvainrodri
    Sylvainrodri a donné son avis sur Memphis Coffee Lomme à Lille

Accueil chaleureux, équipe souriante et cuisine au top, très bonne expérience dans ce dîner situé dans le kinepolis de Lomme