Tramontana Ristorante

33 rue isly
Lille

Le restaurant La Tramontana est un restaurant de spécialité italienne situé dans la ville de Lille sur la rue Isly. La salle se dévoile dans un cadre sobre et cosy avec une atmosphère contemporaine et chaleureuse. Le chef Jean-Marie Pitta, titré Maître restaurateur, vous fait découvrir des plats gourmands entre une mélange des saveurs du terroir et de la cuisine italienne au porte de Lille. Parmi les spécialités, dégustez sur place la tagliatelle au saumon ou bien la noix de St. Jacques Tramontana ou encore ses pizzas comme la sicilienne. Un endroit à découvrir.

• Plat à emporter

2 avis sur Tramontana Ristorante

fools

Par , le 12/02/2014

Un peu surprise par ce restaurant, nous y avions emmené les parents de mon copain, et c'est une ambiance particulière, la clientèle est différente d'un fast food ou de la pizzéria du coin, c'est sûr, c'est très classe, clientèle plutôt "âgée" , les plats très bons, le service également.
Les prix un peu chers à notre goût. Mais comme le dit le commentaire du dessus, rien d'exceptionnel...

milouloulou

Par , le 15/11/2011

J'ai pas trop accroché... Je ne sais pas trop dire pourquoi... C'était bon, mais un peu cher. De plus, je me suis un peu senti obligé de donner un pourboire au guitariste venu animer le repas, alors que j'avais pas envie de ce genre de spectacle. Rien d'exceptionnel ici...

Vous êtes sur la page Tramontana Ristorante à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.