Restaurant Le Milano

36 place louise bettignies
Lille

Restauration sur place ou à emporter, Le milano, aussi baptisé Milano Ristorante vous offre les meilleurs de la cuisine italienne traditionnelle. Pour votre aise, il dispose d’un service en salle ou d’un salon privé et d’un espace particulier pour les groupes de 10 à 140 personnes. Vous serez accueilli dans un cadre chaleureux, agréable et typiquement transalpin. Vos papilles seront gâtées par leur bruschetta, un hors-d'œuvre italien que le chef prépare à la perfection. Et leur pizza, du pur délice, optez pour la calabrese qui fera régaler même les connaisseurs. Avec un total raffinement en cuisine, vous aurez peut-être à avoir recours à votre patience mais cela en vaut largement le coup.

2 avis sur Restaurant Le Milano

Loulou59990

Par , le 01/06/2012

Alors par ou commencer : Ce restaurant est à déconseiller ni vous ne voulez pas en sortir totalement insatisfait.
Commençons par le début, accueil déplorable et glacial.
Nourriture écoeurante, sauce marsala carbonisée qui a le goût de brûlée et tellement liquide qu'on voit qu'elle a été rallongé avec de l eau, le risotto est visqueux alors qu un risotto doit être onctueux, jamais je n'ai payé un plat à 20 euros que je n'ai fait qu'observer sans pouvoir le manger, alors que la faim faisait gargouiller mon ventre !
Le repas fini, en cuisine, tout est surgelé et juste réchauffé au micro onde, j ai vu des choses impensables, je ne peux vous dire quoi car dans le cadre de mon taf je n ai pas le droit, mais je vous assure surtout n allez pas la bas
Les seules réponses du responsable qui m ont été donnés sont : ce qui se fait chez métro ( une grande surface pour professionnel) sont très bonne
Donc voilà mes notes
Propreté zéro :un cours d hygiène alimentaire et à enseigner à cet établissement
Cuisine zéro n n ouvre pas un resto comme on ouvre une boite de conserve
Tout est à revoir enfin tout est à apprendre.

Loulou59990

Commentaire de Loulou59990, le 01/06/2012

Pour info j au fini au Mc do même le pain était vraiment mauvais et surgelé.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 01/06/2012

Wahou !!! Eh ben en effet, ça fait pas envie du tout !!! Je trouve que c'est jamais facile d'écrire des avis négatifs, mais là, ils l'ont bien cherché quand même ! !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 01/06/2012

Je n'ai plus de "votes utiles " en stock mais oui, ça mérite qu'on s'arrête sur cet avis, après tout...
Ça me fait penser à l'émission "cauchemars en cuisine"... Malheureusement... Des restos à ne pas aller, je pense qu'il y en a beaucoup ! !

Alysonne

Par , le 28/07/2012

Très bon choix. Tout y est : Saveur, choix, accueil ! Le Patron est très réceptif aux besoins du client. Les pâtes sont succulentes, les pizzas n'en sont pas moins... Le Pain est maison ! Une chantilly pas trop sucrée, le nappage chocolat maison... Très bon emplacement... Bref vous n'y serez pas déçus... Et ne vous fiez pas aux mauvais commentaires, parce que j pense qu'ils sont le reflet de la jalousie... Impossible de ne pas apprécier cette cuisine typiquement italienne !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Milano à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.