Restaurant Layalina

14 rue d'arras
Lille

Ouvert depuis 1992, le restaurant Layalina vous invite à découvrir des spécialités libanaises. Il vous réserve une cuisine faite maison, authentique et traditionnelle avec des produits frais. Avec une ambiance agréable, ce resto libanais vous fera vivre une expérience culinaire extraordinaire. Vous pouvez commander un taboulé, un hommos, un harra, un falafel, un baba ghannouj et pleins d’autres.

• Plat à emporter

1 avis sur Restaurant Layalina

shamounette

Par , le 12/04/2015

Ce joli petit restaurant Libanais m'a enchanté lors d'une soirée avec une amie.
Le serveur est aussi le cuisiner et celui à qui on paie la note, et un samedi soir bien rempli, on ne peut pas dire qu'il s'est économisé pour les clients !
Le large choix des plats nous a laissé perplexe, et les menus aussi, mais notre serveur chef de resto nous a bien aiguillé, nous expliquant aussi les différentes sauces etc présentes au menu du jour.
Avec une multitude de pains libanais (que j'adore) on a pu goûter à notre convenance le faux tzatziki à la menthe, le houmous superbe à la fleur d'oranger, le caviar d'aubergine et j'e passe, même moi la difficile, j'ai tout aimé !
Niveau dessert, on s'est laissé tenté également par le dessert favori des clients, comme sur un nuage et il a bel et bien tenu sa promesse !
Bref, un très bon moment autant amical que gustatif, une très bonne adresse lilloise à connaitre si vous désirer découvrir la cuisine libanaise !

Vous êtes sur la page Restaurant Layalina à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.