Plaka

140 rue solférino
Lille

Comme son nom l’indique, le Plaka est un restaurant grec qui vous propose les meilleures saveurs helléniques, notamment, ses spécialités : le gyros, la pitta et les grillades. Le chef prépare des plats délicieux et copieux qui raviront les gastronomes. Pour épater vos papilles, essayez le baklava, le dessert national en Grèce. Le rapport qualité/prix y est raisonnable, avec seulement 11 euros, vous aurez droit à des keftedes (boulettes de viandes) et des frites. Le temps de votre commande, profitez de leur terrasse pour un apéro ouzo ou vin de samos, vous pourrez ensuite manger à l’intérieur dans un décor classique et sobre avec une atmosphère lumineuse minimaliste. Le personnel est rapide, efficace et de bon conseil. Pensez à réserver, surtout le soir et en fin de semaine.

1 avis sur Plaka

withteeth

Par , le 07/05/2016

Bof bof, accueil déplorable, plats corrects mais sans plus. La seconde fois où j'ai voulu y retourner avec des amis en sortant d'un concert, nous sommes entrés dans le restaurant et le gérant, sans daigner se déplacer nous a fait un signe des mains pour nous indiquer qu'il ne servait plus... pas très commerçant, je n'y retournerai plus.

Vous êtes sur la page Plaka à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.