Do It Yourself Café

• Bar à bières

1 avis sur Do It Yourself Café

fools

Par , le 26/12/2015

Le do it yourself café s'est ouvert le weekend de la grande braderie de Lille cette année, je l'ai connu parce qu'il est en bas de chez moi, ce qui est pratique pour certaines soirées arrosées, plus sérieusement, c'est un bar plutôt engagé je trouve, de par le fait qu'ils servent des boissons (bières) de microbrasseries locales, ils servent des plats vegan, des groupes de musiques locaux viennent y donner des concerts au sous sol, l'équipe est ouverte et très sympathique, Les prix sont raisonnables, l'ambiance y est conviviale, la déco est vraiment superbe je trouve, les grandes baies vitrées, du vieux plancher poncé au sol, avec des chaises d'écolier, esprit recup', vintage et la fois "chic", c'est un mix and match très réussi je trouve, je suis fan pour ma part, c'est très propre, on s'entend parler (parce qu'il y a des bars où le son monte très vite, ça raisonne et c'est fini, c'est le calvaire de savoir qui va crier plus fort que son voisin pour se faire entendre auprès de ses amis^^ )
Sinon, que dire à part le fait que ça vaut le détour et qu'il faut aller y faire un tour, d'autant plus qu'il n'est pas nécessairement situé dans les grosses artères des bars du centre ville, ce qui favorise un petit confort, et est propice à une petite intimité; pour autant, il est situé à deux pas du métro Cormontaigne, ce qui est aussi bien pratique si besoin! Petit plus (pour les conducteurs SAM), sur le Boulevard et la place adjacente, les places de parking sont nombreuses et gratuites à n'importe quelle heure de la journée!!!

Commentaire de Bettyoups, le 26/12/2015

Des plats vegan ? Qu'est ce que c'est ? En tout cas cet endroit a l'air vraiment sympa!

Fools

Commentaire de Fools, le 27/12/2015

Des plats Vegan, ce sont des plats vegetaliens Maliko, rien qui puisse venir de l'animal ca a l'air très bon,la fois où je voulais y aller pour goûter,ils étaient fermés pour cause de dégâts des eaux ,snif,mais,ca a réouvert depuis,je compte bien vous dire si c'est bon,et quel est le fonctionnement des menus,(choix,prix,qualité...)

Commentaire de Bettyoups, le 27/12/2015

Merci pour l'info et j'attend donc ton avis sur ces plats !

Vous êtes sur la page Do It Yourself Café à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.