A Taaable

62 rue de gand
Lille

Le restaurant A Taaable se découvre au coeur du Vieux Lille, à deux pas de la Madeleine, dans un cadre contemporain et un décor chaleureux. Le chef du restaurant vous propose une cuisine bourgeoise issue de produits frais et de saison, à travers des mets copieux et raffinés. Parmi les suggestions, vous pourrez opter pour les tripes grillées à la Portugaise, la queue de boeuf, le pied de cochon ou bien le foie de lotte façon foie gras. Les tarifs se situent autour de 28€ à la carte. Le restaurant accueille également les différentes événements familiaux ou professionnels, ou bien les repas de groupe.
Réservation conseillée.

1 avis sur A Taaable

fools

Par , le 10/10/2014

Ce restaurant, situé, rue de Gand, autrement dit, la rue des beaux et bons restos dans le vieux Lille, est vraiment à découvrir, de l'extérieur, il ne paie , effectivement, pas de mine, mais une fois à l'intérieur, c'est tout mignon , petit mais cosy, idéal pour un dîner (ou déjeuner) en amoureux;
nous y avons été dans le cadre d'un programme "restopolitan", on achète une carte à l'année (ou au mois, à partir de 11euros/mois), et nous réservons dans un restaurant participant (en occurrence à Taaable! en fait fait partie), et nous avons le droit à une entrée et un plat OU un plat et un dessert, sur les deux gratuit, c'est assez avantageux, surtout que dans ce genre de restaurant comme celui-ci, c'est un budget à dépenser, mais c'est divinement bon, les produits sont frais, ça se sent! On a adoré les desserts , dans l'assiette il y en avait ni trop, ni trop peu, c'était un régal, sans compter le fait que la serveuse était très sympathique (le patron peut-être un peu moins, il avait l'air très stressé, et aller fumer une cigarette devant le resto toutes les vingt minutes..), sinon rien à redire, c'était parfait, et très "goûtu"!! je recommande!

Mababe

Commentaire de Mababe, le 12/08/2015

Super avis, merci à vous Fools

Vous êtes sur la page A Taaable à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.