Starship Laser

Rue du château d'isenghien
Lille

Offrez-vous un moment de plaisir chez Starship Laser. Ouvert du lundi au dimanche, ce centre incontournable vous invite dans son labyrinthe à mener une mission qui dure vingt minutes. La mission consiste à vous faire plonger dans le noir pour essayer de tirer sur un plus grand nombre d’adversaires. Pour gagner plus de scores, vous devriez être touché le moins possible.

Vous aurez à votre disposition cinq minutes pour connaître les règles du jeu, les règles de sécurité et l’utilisation des matériels. Tout cela vous sera expliqué par le biais d’un briefing vidéo sur écran. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à poser des questions à l’un des membres de l’équipe de ce centre de jeu. Vous pourrez y venir en solo en groupe, selon vos choix.

2 avis sur Starship Laser

vavivou

Par , le 16/01/2010

Un labyrinthe excellent sur 2 étages ! Tellement grand qu'on peut facilement faire une partie avec plus de 20 joueurs !

julie59700

Par , le 17/03/2013

Je m'y suis rendue avec des amis et nous avons passé un moment sympa. Dans une première pièce, l'on revête une sorte d'armure électronique, puis armés d'un pistolet laser nous partons dans le dédale. Rires et aventures épiques garanties.

Des axes de progrès néanmoins :

- Lorsqu'on participe pour la première fois, avoir un peu plus d'explications serait appréciable. Ici, après quelques très sommaires directives, vous êtes directement lâchés...

- Des clients sont courtois, mais d'autres beaucoup, BEAUCOUP moins...
- Les parties sont très courtes ( un vingtaine de minutes) et les prix très élevés...

Au final, cela reste quand même un bon moment, mis à part les points que j'évoquais précédemment.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Starship Laser à Lille. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.