Le Jardin Des Géants

1 avenue foubert
Lille

Sis à proximité de la Gare Lille Flandres et de l’Europe, le Jardin Des Geants est un vaste parc qui a été créé et décoré par les paysagistes de l'Atelier Mutabilis. Il a été inauguré en 2009 en remplacement d'un ancien parking aérien. En effet, le parking a été aménagé en sous-sol pour donner place à un grand jardin de verdure verticale, des sentiers en pierre, autrement dit un paysage à la décoration très hétéroclite et à la végétation luxuriante. C’est le rendez-vous idéal pour se détendre et se ressourcer en pleine nature. Alors si vous passez par Lille, ce petit îlot de paradis est une adresse incontournable pour profiter pleinement de votre séjour.

2 avis sur Le Jardin Des Géants

lw59

Par , le 14/08/2012

Très beau parc de la communauté urbaine de lille. Je ne pensais pas trouver un aussi beau parc et aussi moderne de l'autre coté du périph. Petite promenade en famille ou en amoureux bien sympathiques.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/08/2010

Un très joli parc paysager au style Japonais à deux pas de la gare Lille Europe ! De vraies beautés de verdure, de carillon chantant et de plans d'eau !Dommage qu'il soit près du périf mais à voir !

Commentaire de Julie93, le 21/07/2013

Encore un jardin que je ne connaissais pas quand je suis allée à Lille, il va falloir que j'y retourne, il me semble bien sympa ce parc

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/07/2013

Tout comme Julie je n'avais pas connaissance de ce parc...je pense qu'il nous aurait bien plu...Mais en deux jours on ne peut pas voir tout !
Et je ne savais même pas que l'on allait atterrir à Lille , si non j'aurais pris quelques renseignements avant notre départ !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Jardin Des Géants à Lille. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.