Scintigraphie Tepscan Bois Blancs

144 avenue de dunkerque
Lille

Polyclinique du Bois

scintigraphie lille, médecine nucléaire lille, tepscan lille, tepscanner lille, tep scan lille, TEP SCAN LILLE, tepscan de l'union, TEP SCAN DE L'UNION, tepscan roubaix, tepscan villeneuve d'ascq, Médecine nucléaire villeneuve d'ascq, médecine nucléaire roubaix, scintigraphie roubaix, TEP SCAN ROUBAIX, TEP SCAN VILLENEUVE D'ASCQ, TEPSCAN ROUBAIX, TEPSCAN VILLENEUVE D'ASCQ, scintigraphie clinique du bois, scintigraphie polyclinique du bois, tepscan clinique du bois, tepscan polyclinique du bois, TEP SCAN CLINIQUE DU BOIS, SCINTIGRAPHIE POLYCLINIQUE DU BOIS, Alban Bailliez, Sylvie Petit, Tanguy Blaire

• Laboratoire de biologie médicale
  • Spermiologie
  • Bactériologie
  • Vaccination
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Diagnostic de grossesse
  • Dépistage du diabète
  • Immunologie
  • Hématologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales

Actualités

ouverture d'une 3ème gamma caméra le 1er juillet

1 avis sur Scintigraphie Tepscan Bois Blancs

suz59

Par , le 17/11/2012

J'ai accompagné mon beau père qui devait passer un Tep
Je connaissais la clinique pour y faire mes mammographies
le Tep c'est pas pareil, il n'y en a que peu dans la métropole
l'attente est un peu plus longue liée à l'examen
les médecins sont trés gentils et semblent trés compétents
pour le pkg mieux vaut se garer à la piscine Marx-Dormoy juste à côté car celui de la clinique est encombré et payant.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Scintigraphie Tepscan Bois Blancs à Lille. Découvrez d'autres Laboratoires à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.