Scanner Irm Iris Lille Bois Blancs

03 20 09 92 92
144 avenue de dunkerque
Lille

Rez de chaussé

scanner et IRM situés dans les locaux de la polyclinique du bois à lille
Ouverture d'une IRM ouverte le 1er aout 2013
IRM pédiatrique, IRM enfant sans anesthésie, IRM ouverte, IRM claustrophobe, IRM obèse. IRM champs ouvert.

• Prise en charge
  • Laboratoire d'anatomopathologie
  • Spermiologie
  • Bactériologie
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Diagnostic de grossesse
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales

Actualités

Ouverture d'une IRM ouverte le 1er aout 2013 avec vacation dédiée aux enfants le jeudi matin

1 avis sur Scanner Irm Iris Lille Bois Blancs

suz59

Par , le 17/11/2012

Les points négatifs :
-le délai de rdv : il faut parfois 15j à 3sem pour avoir son IRM
-le parking : il vaut mieux s'y rendre en métro ou alors une astuce que j'ai trouvé la dernière fois aller se garer au parking de la piscine Marx-Dormoy juste à côté, c'est gratuit ! Par contre pas la peine de s'engager dans le parking de la clinique, c'est bondé et en plus payant.

Les points positifs :
-une grande salle d'attente avec la TV ou on ne se regarde pas en chien de faïence, respectant l'anonymat de chacun
-des médecins spécialisés sympas et qui vous reçoivent pour expliquer le résultat
-on repart avec le résultat (j'attends toujours les résultats de l'IRM passé l'année dernière au CHR !)
-le personnel secrétaires et infirmiers sympa et souriant.

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Scanner Irm Iris Lille Bois Blancs à Lille. Découvrez d'autres Laboratoires à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.