Micromania

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

19 avis sur Micromania

dothy

Par , le 29/06/2012

J'y achète mes jeux de wii la bas. Ce n'est pas trop cher et ils ont toujours les nouveautés, c'est ça que j'aime surtout.
Le personnel est à notre écoute.

kim059

Par , le 08/04/2012

Magasin de jeux video et de consoles, articles d'occasion et neuf donc prix variable.

lulute1985

Par , le 22/11/2011

Magasin pour jeux vidéos, excellent pour les jeux d'occaz. Par contre, le samedi, il y a plus de monde et je suis tombée sur un vendeur un peu surchargée donc pas le plus aimable mais sinon sympa quand même.

dothy

Par , le 19/05/2011

J'ai acheté ma console de jeux là bas, et je n'en suis pas du tout déçue ! Elle va niquelle bien et on m'a bien conseillé sur tout !

niniepo

Par , le 06/04/2011

Magasin au large choix de jeux vidéos pour toutes les consoles. Aussi bien en neuf qu'en occasions. Le personnel est très bon conseilleur.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Si vous avez des enfants fan de jeux vidéos, alors voici le magasin qu'il faut leur faire découvrir ! Ils seront les plus heureux !

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très grand large choix de jeux vidéos. Personnel très à l'écoute de ce que l'on recherche.

wham59

Par , le 23/01/2011

Cette boutique est très pratique car on y trouve les jeux pour toutes les marques de consoles, et aussi les accessoires de consoles. Les vendeurs savent prendre le temps de vous conseiller. La carte micromania vaut le coup car on obtient des bons d'achats à dépenser comme bon nous semble.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Magasin de jeux pour consoles de salon ou consoles portables. Vous pouvez vous faire plaisir ou se faire offrir le tout nouveau jeu vidéo sortie. Les vendeurs sont de bons conseillers. Il rachètent les consoles et les jeux vidéos.

Petite2000

Par , le 07/11/2016

Personnel présent et à l'écoute
N'hésitez pas à prendre la carte de fidélité
Super magasin avec du choix à pas très cher
Super rapport qualité /prix

Jenyfer62

Par , le 08/08/2012

Magasin très bien situé, personnel serviable, à l'écoute, motivé, souriant, très grand choix pour tous les gouts.

Aiguille

Par , le 31/05/2012

Niveau accueil, choix et qualité, c'est parfait !
Mais les prix sont trop exagérés, c'est dommage... Les conseils donnés par les vendeurs sont supers. .

ManuOh

Par , le 25/03/2012

BON magasin de jeux vidéo, on trouve aussi bien du neuf (bien entendu) que de l'occasion. De même pour les consoles.

HAMIDOU

Par , le 14/11/2011

Beaucoup de choix, bon rapport qualité prix aussi bien en occasion qu'en neuf bon accueil.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Bon magasin de jeux vidéos. Beaucoup de choix, un personnel aimable et toujours de bons conseils.

LYON1209

Par , le 22/01/2011

C est un bon magasin qui vend du neuf mais aussi de l occasion en matiere de jeux video, le cadre est acceuillant et le personel tres agreable.

Stefdeb59

Par , le 11/01/2011

C'est dans ce magasin que j'effectue la majeur partie de mes achats dans le domaine du jeux vidéo. Un très bon plan pour les joueurs.

Le 14/12/2011

Magasin de jeux video, aussi bien neuf que d'occasion, vendeur acceuillant.

Le 24/01/2011

Je recommande vivement ce magasin qui a de très bonnes occasions à des prix très raisonnables, que se soit pour la wii, la play, wbox etc... Pensez à la carte de fidélité du magasin.

Vous êtes sur la page Micromania à Lille. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lille, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.