Jouéclub

• Jeux de questions réponses

16 avis sur Jouéclub

jose62

Par , le 26/02/2013

Un grand magasin de jouets ou les enfants et meme les adultes ont de quoi passer leur temps a regarder toutes les nouveautés. Des rayons bien rangés et un super acceuil.

milouloulou

Par , le 16/12/2011

Très grand magasin de jouets pour tous les âges. Il est sur deux étages, par contre l'ascenseur est ridiculement petit, alors avec une poussette s'est un peu la galère de monter ou de descendre !!

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Ce magasin de jouets a un large éventail de produits et on trouve souvent son bonheur, par contre niveau prix je le trouve assez cher on trouve de grande difference de prix pour un m^me jouet ailleurs, faites attention.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Comment faire plaisir à nos petits Loulous ? C'est simple allez là-bas et ils seront émerveillés ! Les prix sont en effet un peu cher.

sev59

Par , le 29/10/2010

Grand magasin de jouets où des jeux sont souvent exposés pour que les enfants puissent les tester. Les vendeurs sont aimables et très à l'écoute. Les prix sont corrects.

jeffie

Par , le 28/07/2010

Très grand choix de jouets pour nos chères têtes blondes, prix correct. . Magasin bien entretenu.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

Bon magasin de jeux et jouets, il y a énormément de choix, l'accueil y est sympathique, les rayons sont très bien rangés, par contre je trouve que les prix sont un peu élevés.

micke62

Par , le 26/03/2010

Grand et beau magasin de jouets pour enfants à lille. Un vrai royaume pour nos ptits bouts de chou.

justmecdk

Par , le 16/11/2012

Un très beau magasin de jouets, les enfants ne savent pas où donner de la tête ! Le personnel est agréable, sans "pousser à la vente".

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Magasin très connu, large choix du jouets pour les petits comme les grands.

Jouets de qualités bien entendu, mais les prix restent encore élevés.

martien02

Par , le 04/09/2010

C'est un magasin avec pas mal de produits de qualité, mais les prix sont assez élevés je trouve.

marielille

Par , le 10/07/2010

Magasin spacieux avec de superbes jouets, choix varié, personnel agréable et qui renseigne bien.

Pi59150

Par , le 10/02/2010

Superbe magasin de jouets lillois (sans doute le meilleur !). Jouéclub propose une infinité de choix, du très jeune à l'adulte, jouets pour bébés, enfant, figurines de collection, jeux de société, et j'en passe ! Le tout très bien agencé dans ce magasin à une étage. Une équipe efficace et chaleureuse ! Un délice !

3 avis d'anciens Justacotins

Le 26/03/2012

Très bon magasin de jouets idéal lorsque l'on recherche un jouet précis, les prix restent raisonnables, la diversité des produits présents en magasin est au rendez-vous.

Le 14/12/2011

Grand magasin de jouet pour enfant, des infinité de choix de jouet.

Le 07/09/2010

Il y a pas mal de choix, la preuve ma fille est repartie du magasin avec pas mal de jouets, les prix sont malgré tout un peu chers.

Vous êtes sur la page Jouéclub à Lille. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lille, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.