Muriel T.

40 bis rue jacquemars giélée
Lille

Un lieu d’exception au cœur de la Métropole

Les modelages corps, dont les bienfaits sont unanimement reconnus, sont une des spécialités de l'institut MURIEL T. Tous les modelages corporels se font aux huiles essentielles, avec enveloppement d'algues pour une détente assurée et des résultats visibles en quelques semaines.

La première consultation est offerte, ainsi, Lors de votre première visite à l’institut, on vous établira un diagnostic personnalisé afin de vous conseiller les soins les mieux adaptés à votre biotypologie.
Les esthéticiennes de l’institut sont toutes formées aux méthodes et aux dernières technologies des laboratoires Althéagrey et Lucia Rapetti.

Havre de paix et de bien-être au cœur de Lille, le Centre de Beauté Muriel T. Spa propose les bienfaits d’une
« thalasso en ville » avec son spa privatif. L’idéal pour s’offrir détente, forme et sérénité… Le ressourcement total !

Un monde de beauté et de bien être 100% naturel*.
La nature est source de tous les actifs contenus dans notre gamme de produits cosmétiques.
Une gamme de produits, anti rides et rajeunissante unique, conçue avec les critères d’une véritable action cosmétique destinée à la lutte anti-âge, anti stress et anti pollution.

• Pose de vernis
  • Bronzage

3 avis sur Muriel T.

Ivy59

Par , le 04/05/2014

Un très bel institut avec un grand choix de soins mais aussi SPA,aquabiking.Les esthéticiennes sont très professionnelles dans les gestes pour le modelage.Chaque soin est accompagné d'un vrai moment de relaxation.J'ai adorée mon soin qui m'a aidée à apaiser mes tensions accumulés pendant la semaine.

sean62

Par , le 04/10/2010

L'accueil est bien chaleureux, par contre je trouve que les massages sont pas terribles.

Amandinesmak

Par , le 29/03/2011

Muriel T : une ouverture à la relaxation ! Contrairement à ce que disent les personnes médisantes ( et certainement concurrentes !!!), Muriel T vous offre un cadre de relaxation extraordinaire et des massages hors du commun ! Pour prendre soin de soi ou offrir un bon cadeau pour faire plaisir à votre entourage Muriel T ainsi que son personnel est là ! Cet institut m'a déjà offert ce qu'aucun d'institut ne m'a donné. Ps : pour Charlottedu59 ( alias personne médisante et ridicule qui publie des informations falsifiées ! ) Muriel T n'a jamais eu d'apprenties et son personnel à suivi des formations multiples plus que complètes... Une seule chose à dire : Merci Muriel T !!!! <3.

Vous êtes sur la page Muriel T. à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.