Hammam Kechmara

165 rue des postes
Lille

Pour une parenthèse détente et relaxation, Hamma Spa Kechmara est heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux, dans un univers oriental au décor purement marocain. Des soins de grande qualité vous sont proposés par des professionnels intentionnés et compétents, des soins personnalisés à partir des produits naturels selon votre type de peau.
Pour votre bien-être, l'établissement met à votre disposition 2 salles de vapeur, dont une tiède, pour recevoir les soins purifiants et une autre chaude pour se relaxer et dilater les pores de la peau. Il vous propose également 2 petits hammams privatifs à partager en couple, entre amis ou en famille. Concernant le tarif, les soins au hammam varient de 39 à 49€, les différentes formules proposées de 79 à 249€, le massage à la carte de 29 à 85€ et les soins du corps et du visage de 7 à 70€.

• Extension de cils
  • Bain de chaleur
  • Hydromassage
  • Hydratation
  • Espace relaxation
  • Gommage du corps et du visage
  • Soin au rhassoul
  • Soin déstressant

6 avis sur Hammam Kechmara

dphilipp

Par , le 18/07/2012

J'adore faire un saut au sauna ! ça me détend et me fait un bien fou ! C'est hyper propre, ca sent bon et les tarifs convenables.

elfirionne62

Par , le 28/12/2012

Déçue ! Avec une amie, nous voulions faire un hammam par une après midi pluvieuse ! Sauf que notre hammam habituel n'était pas disponible ! Nous nous sommes rendues au Kechmara ! Endroit magique ! On se croit vraiment ailleurs ! Le prix, identique au "notre". On enfile notre peignoir, on descend, puis avec la chaleur on aimerait bien se rafraichir ! La dame devant la porte nous dit, toute sortie est définitive ! Je la regarde haletante, j'ai soif !!! Elle revient 5 minutes plus tard avec deux bouteilles d'eau en me faisant chut ! C'est payant ici ! Ah bon ? C'est nul, même pas de thé à la menthe ? Et puis ça ne sent même pas l'eucalyptus ! Bon ben regard vers mon amie, ni une ni deux on décide de quitter l'établissement ! Nous sommes allées boire un verre aux p'tits lous à wazemmes ! En bref, les dames très gentilles, la patronne un peu moins ! L'endroit magnifique, par contre le concept hammam : tu restes ou tu sors ! Bof bof. Est ce que je reviendrai ? Non.

ROXYETOREL

Par , le 18/05/2012

Un accueil impeccable, un service nikel, un personnel agréable et souriant, des soins delicieux, à recommander.

1mamounette

Par , le 21/07/2010

Que du bonheur, 3 heures de pure détente ; ayant déjà fait d'autres hammams et soins, je peux comparer, celui-ci était de qualité ; l'impression d'être de retour au Maroc ;.

star

Par , le 15/05/2010

Petit, ça sent fort l'humidité et pas très intime. Un moment sympathique mais sans plus pour moi.

nicopoincom

Par , le 21/02/2010

Bonnes prestations, ambiance et deco feutrée et authentique. Bon dépaysement! Attention à comment les lieux vont vieillir!( cause Humidité )

Vous êtes sur la page Hammam Kechmara à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.