Esthetic Spa Concept

16 rue gand
Lille

Le centre Esthetic Spa Concept vous accueille dans la ville de Lille, sur la rue de Grand pour une relaxation parfaite, apaisement et bien-être. Il vous propose la détente, la remise en forme et les soins à un tarif à petit prix. Vous pourrez alors profiter du hammam, de la balnéo, des douches auto-bronzantes, des soins du corps et du visage, et sans oublier les massages. Une équipe souriante et accueillante est aux petits soins pour vous afin d'assurer un service de qualité. Concernant le tarif, comptez 28 à 129€ pour les soins du visage; 148€ pour les soins du corps; de 39€ à 119€ pour le massage-modelage et 25€ à 29€ pour le hammam.

• Mise en beauté

Vous êtes sur la page Esthetic Spa Concept à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.