Ducau

Cellule 47 b centre cial euralille
Lille

Ducau est un salon de beauté incontournable pour ceux et celles qui aiment se faire chouchouter le corps. L’adresse est connue pour son usage de méthode naturelle. Parmi les prestations proposées, il y a : le maquillage, les soins antirides, l’épilation, le soin de visage express, le soin du corps, le manucure, … . Divers produits sont aussi proposés au sein de l’adresse. Il y a par exemple : les parfums, les produits solaires, les produits minceurs, … ainsi que divers compléments alimentaires. A essayer sans plus attendre !

• Soins des pieds
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Soins du visage

Vous êtes sur la page Ducau à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.