Citron Vert

211 avenue dunkerque
Lille

Citron Vert est une enseigne connue dans plusieurs villes françaises. Ce salon se propose aussi à Lille afin de permettre aux Lillois une occasion de rayonner au quotidien comme pour les journées exceptionnelles. Parmi les prestations proposées à cette adresse, vous avez : la beauté des ongles, le soin de visage, le bronzage uv, les épilations pour hommes et femmes. A noter que l’adresse reçoit sans aucune prise de rendez-vous et vous offre divers abonnements vous offrant une réduction de prix. Les gammes de produits Futurcosmetic ont été choisis pour garantir le résultat au sein de cette adresse.

• Pose de vernis
  • Soins des mains
  • Epilation
  • Prestation mariage
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Bronzage
  • Soins du visage

Vous êtes sur la page Citron Vert à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.