Le Restaurant Du Cerisier

Implanté dans un bâtiment moderne sur le long de l'avenue du Peuple Belge, le restaurant Cerisier vous propose 4 chambres-appartements dans un décor moderne. Chaque chambre renferme une terrasse privée avec une vue sur la rue. Elles sont équipées d’un salon, d’une salle de bain, d’une cuisine..
La brasserie du Cerisier se situe au rez-de-chaussée de la maison. Cette enseigne vous attend dans un décor contemporain baigné de lumière. Une cuisine traditionnelle est proposée.
Situé au premier étage, le Restaurant du Cerisier vous réserve une cuisine exigeante et savoureuse à base de produits frais. L’établissement renferme un intérieur avec une atmosphère tamisée et d’une terrasse intimiste. Ce restaurant gastronomique allie la tradition et la modernité afin de vous offrir des plats savoureux. Le chef Mathieu Boutroy partage sa passion à travers une carte alléchante : une côte de veau de galice, un tourteau, une sélection de fromages, une ratatouille, un thon rouge de méditerranée…
Ayant obtenu une étoile au guide rouge Michelin depuis 2021, la maison est un endroit idéal pour un moment d’exception entre familles.

Mardi Fermé
  • Réception 7j/7

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Lille

• La Maison Théodore Lille

Lille

une confortable maison d'hôte à quelques minutes à pied de la grande place. On profite d'une suite de 35m², dans un luxe et un confort en toute discrétion. Comptez 160 euros avec petit déjeuner inclus, pour profiter d'un séjour d'exception au coeur de cette vieille...

• Hôtel Flandre Angleterre Lille

Lille

Un chouette petit hôtel juste en face de la gare Lille Flandres. C'est discret mais c'est charmant comme il se doit. Bon accueil, chambres disposant d'un confort de qualité, tarifs plus ou moins intéressants.

• Crowne Plaza Lille Lille

Lille

Un hôtel très chic, très bien situé près de la gare Lille Europe. C'est très cosy, très classe et l'on regrettera juste le fait qu'il soit situé en face d'une des rues les plus fréquentées et les plus bruyantes. Personnel très professionnel et compétent.

• Hôtel Kyriad Lille Centre Gares Lille

Lille

C'est un hôtel extrêmement bien situé, à deux pas de la gare Lille Flandres. Bon accueil et chambres très confortables. Tarifs très intéressants.

• La Maison Carrée Lille

Lille

Cet endroit est idéal pour un weekend en amoureux ou pour se reposer. Le décor est sublime, la piscine est un gros plus. Les tarifs sont justifiés par la prestation de qualité. Je le conseille.

Vous êtes sur la page Le Restaurant Du Cerisier à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.