La Maison Du Jardin Vauban

6 rue desmazières

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Lille

• La Maison Carrée Lille

Lille

Cet endroit est idéal pour un weekend en amoureux ou pour se reposer. Le décor est sublime, la piscine est un gros plus. Les tarifs sont justifiés par la prestation de qualité. Je le conseille.

• Hôtel Barrière Lille Lille

Lille

Hôtel très classe qui fait partie du casino, à quelques minutes à pieds du centre ville, les chambres sont très propres et modernes, le personnel est sympatique par contre le prix est assez élevé.

• Hôtel Restaurant Kyriad Lille Ouest - Lomme Lille

Lille

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel pour un séminaire. La salle de séminaire était assez spacieuse et les chaises confortables. Toutefois nous avons eu des soucis au niveau des chambres qui manquaient vraiment de propreté (et un nid de fourmi pour l'un de mes...

• Hôtel Carlton Lille

Lille

Attention à ne pas confondre avec le fameux Carlton à Cannes, rien à voir à part le nom, très vieillot et mal isolé. Je ne retournerais pas dans cet établissement.

Vous êtes sur la page La Maison Du Jardin Vauban à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.