Au Clos Notre Dame

11 place gilleson
Lille

L'hôtel Au Clos de Notre Dame se découvre au coeur du Vieux-Lille sur la place Gilleson, dans un cadre chaleureux et une décoration traditionnelle et baroque. Il met à votre disposition un appartement comprenant une chambre séparée, une cuisine équipée, un réfrigérateur et un accès wifi gratuit. L'appartement est aussi doté d'un salon avec une télévision par câble à écran plat. Une adresse idéale à pour un séjour en famille en couple ou bien pour un voyage d'affaire.

• Télévision
  • Blanchisserie
  • Réception 24h/24
  • Sèche-cheveux

15 avis sur Au Clos Notre Dame

okapikipok

Par , le 26/12/2011

C'est un avis que je mets de la part de ma maman qui a séjourner dans cet hotel, il est parfait, les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable, un service compétent, les prix sont assez cher mais ça vaut le coup, l'isolation est très bonne, que du bonheur.

jeffie

Par , le 27/07/2011

Le personnel nous acceuille gentiment l'hotel est tres propre et soigné à recommander.

niniepo

Par , le 06/04/2011

Très bel hôtel, endroit vraiment luxueux. Personnel très sympa et accueillant à l'image de cette enseigne.

tophe02

Par , le 14/02/2011

Très bel hotel luxueux. Le personnel est extra et les chambres sont très propres.

gisele2

Par , le 23/12/2010

Accueil super chaleureux les lieu sont très beaux je ne suis vraiment pas déçu.

sev59

Par , le 30/10/2010

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel ! Les chambres sont impeccables et le personnel très aimable. Je vous le recommande, l'écart de prix entre cet hôtel et un Formule 1 n'est pas très élevé et la prestation est pourtant bien supérieure.

dothy

Par , le 12/08/2010

Hôtel de qualité, il est très propre, l'accueil est parfait, de quoi passer un agréable moment chez eux !

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Endroit très propre, c'est le luxe assuré. L'accueil est très convivial, et très bon rapport qualité prix ! Je vous le recommande !!!

babychou08

Par , le 21/09/2012

J'y suis venu avec ma meilleur amie, magnifque hotel, tres propre, tres convivial je recommande.

DomMichele

Par , le 19/02/2012

Bel endroit, personnel aimable et disponnible. Propreté impeccable. Très bien.

stephane38

Par , le 03/05/2010

Déco très soignée ! ! ça ressemble aux hotels de luxe à Las Vegas. Ca donne envie. Je suis dans l'Isère mais si je monte sur LILLE en juin, je vais essayer, je vous donnerai mon avis.

Le 31/12/2013

J'ai beaucoup apprécié cet endroit calme chaleureux, à la décoration soigné et à la propreté impeccable. C'est vraiment l'idéal quand on est en visite pour quelques jours avec un très bon rapport qualité/prix.

Le 14/12/2011

Chambre tres propre, tres belle decoration, acceuil sympatique.

Le 02/08/2011

Les chambres y sont bien nettoyées, j'ai passé une bonne nuit sans aucun bruit.

Le 26/12/2010

Un hotel tres luxeux, avec un personel aimable et a l ecoute des clients.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Au Clos Notre Dame à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.