Ibis Budget Lille Centre

• Multilingue

3 avis sur Ibis Budget Lille Centre

lutin64

Par , le 08/08/2013

Les atouts de cet hôtel Ibis sont les prix des chambres et la situation proche du centre-ville ( Grand'Place etc ) .Il y a un parking fermé .
L'accueil est tout à fait correct .
Notre chambre était plutôt petite , mais convenable pour un court séjour .La vue pas terrible ...Une chaise de plus et des prises supplémentaires seraient appréciables !
La salle de bain avec sa douche munie d'un rideau était un peu vieillotte et mériterait d'être rénovée .
Mais tout est propre !

Scrutinizer

Par , le 24/04/2016

Bonne position, à la lisière du vieux Lille, et près de la gare. Parking disponible. Bons points loin d'être négligeables !
Une partie du personnel s'est montrée peu compétente, espérons que c'était leurs débuts dans l'hôtel...! Le manque de discrétion la nuit, du personnel et/ou des clients, empêche un repos correct (portes, pas). Et je conseille de prendre une chambre le plus haut possible : outre la circulation nocturne, le camion venant livrer le linge propre vers 6h00 du matin est un réveil-matin désagréable......
C'était ma première venue dans un Ibis budget : c'est comme un Formule 1 (du même groupe Accor), avec les mêmes inconvénients ; le seul avantage est la chambre qui comprend douche & toilettes. La différence de prix se justifie par la localisation dans la capitale des Flandres...

Le 31/12/2013

Ibis propose un rapport qualité/prix satisfaisant. Les tarifs sont attractifs et idéal quand on est de passage pour une ou deux nuits seulement. Les chambres ne sont pas grandes mais propres et soignés, le principal. Le personnel y ai accueillant.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ibis Budget Lille Centre à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.