Hotel Ibis Lille Centre Grand Palais

1 3 rue des moulins de garance
Lille

Ouvert en mars 2015 l'Ibis Lille Centre Grand Palais est à la fois moderne et chaleureux. Profitez de nos chambres design et confortables au pied du Palais des Congrès du Zénith du Conseil Général en centre ville dans un quartier calme. Très accessible métro Gare Lille Flandres ou Mairie de Lille à 400 mètres des 2 gares Flandres et Europe. Vous rejoindrez la vieille ville l'office de Tourisme le Palais des Beaux Arts ou l'Opéra facilement. Salle de réunion bar collation accueil 24/24.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Lille

• La Maison Carrée Lille

Lille

Cet endroit est idéal pour un weekend en amoureux ou pour se reposer. Le décor est sublime, la piscine est un gros plus. Les tarifs sont justifiés par la prestation de qualité. Je le conseille.

• Hôtel Barrière Lille Lille

Lille

Hôtel très classe qui fait partie du casino, à quelques minutes à pieds du centre ville, les chambres sont très propres et modernes, le personnel est sympatique par contre le prix est assez élevé.

• Hôtel Restaurant Kyriad Lille Ouest - Lomme Lille

Lille

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel pour un séminaire. La salle de séminaire était assez spacieuse et les chaises confortables. Toutefois nous avons eu des soucis au niveau des chambres qui manquaient vraiment de propreté (et un nid de fourmi pour l'un de mes...

• Hôtel Carlton Lille

Lille

Attention à ne pas confondre avec le fameux Carlton à Cannes, rien à voir à part le nom, très vieillot et mal isolé. Je ne retournerais pas dans cet établissement.

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Lille Centre Grand Palais à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.