Hotel Ibis Budget Lille Centre

10 rue de courtrai
Lille

Composé de 102 chambres, l’hôtel Ibis Budget Lille Centre vous accueille dans un cadre moderne. Les chambres de l’hôtel ont été récemment rénovées. Dans chacune des chambres, vous y trouverez une literie dont le nombre dépend de la catégorie des chambres, des linges de maison, une télévision à écran plat et une douche spacieuse. Vous avez également à votre disposition une connexion wifi illimitée qui vous permet de travailler et de rester connecté avec vos proches.
En parlant de type de chambre, l’hôtel dispose de chambres twins avec deux lits simples, de chambres avec un grand lit et de chambres triples avec un grand lit et un lit superposé. La chambre triple est tout simplement idéale pour un séjour en famille.
L’hôtel met à votre disposition des distributeurs automatiques de boissons. A cela s’ajoute un petit déjeuner à volonté, tous les matins.

• Parking privé

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Lille

• La Maison Théodore Lille

Lille

une confortable maison d'hôte à quelques minutes à pied de la grande place. On profite d'une suite de 35m², dans un luxe et un confort en toute discrétion. Comptez 160 euros avec petit déjeuner inclus, pour profiter d'un séjour d'exception au coeur de cette vieille...

• Hôtel Flandre Angleterre Lille

Lille

Un chouette petit hôtel juste en face de la gare Lille Flandres. C'est discret mais c'est charmant comme il se doit. Bon accueil, chambres disposant d'un confort de qualité, tarifs plus ou moins intéressants.

• Crowne Plaza Lille Lille

Lille

Un hôtel très chic, très bien situé près de la gare Lille Europe. C'est très cosy, très classe et l'on regrettera juste le fait qu'il soit situé en face d'une des rues les plus fréquentées et les plus bruyantes. Personnel très professionnel et compétent.

• Hôtel Kyriad Lille Centre Gares Lille

Lille

C'est un hôtel extrêmement bien situé, à deux pas de la gare Lille Flandres. Bon accueil et chambres très confortables. Tarifs très intéressants.

• La Maison Carrée Lille

Lille

Cet endroit est idéal pour un weekend en amoureux ou pour se reposer. Le décor est sublime, la piscine est un gros plus. Les tarifs sont justifiés par la prestation de qualité. Je le conseille.

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Budget Lille Centre à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.